Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Bon je suppose que pas mal de monde me connais déja, eh ouui je suis Takumi Fujiwara, celui qui descend Akina en 86... A oups je me suis trompé, bon reprenons le controle, je m'appelle Lucas, 15 ans, fan de drift, d'initiald , blabla , etc ..... J'habite en haute marne et je possède déja une 100nx Very Happy Voilà Wink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 bienvenue à toi! n'hésite pas à présenter ta 100nx, tu compte bosser dessus en attendant le permis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 15 ans...déja une caisse..moi jété encore en vélo.. :lol!: .. bienvenu a toi...+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Pareil, j'avais un solex mais pas de moteur... Salut et bienvenu. raj? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Merci pour votre accueil !!! Ben oui de RAJ et tout quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Salut! Tu viens d ou au Haute Marne? Je suis originaire de Langres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Ben je suis à 15km de saint-dizier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Salut à toi et bienvenue ici 15ans et déjà une voiture et tu ne perds pas de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites