Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shindara1

question con

Messages recommandés

salut je voulais vous demandé vous éte combien dans votre team et quel voiture avez vous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est les taliban nissan tous en s13 !!!! heu en faite j'ai pas le décompte exacte.... :lol!: mais les caisses sont assez variez (sa me fait penser que j'ai pas presenter la mienne tongue )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant ceux qui font partide la team bsp sont.....taaaaddaammmm....moment de suspense......

_Doug_ -> Civic EG3
Daikon -> CRX
DogrideR -> 200sx
Gunt -> 200sx

Après il faut qu'on ce réunisse (réunion de crise ^^), pour voir les conditions pour rentré dans la team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Doug_ a écrit:
pour l'instant ceux qui font partide la team bsp sont.....taaaaddaammmm....moment de suspense......

_Doug_ -> Civic EG3
Daikon -> CRX
DogrideR -> 200sx
Gunt -> 200sx

Après il faut qu'on ce réunisse (réunion de crise ^^), pour voir les conditions pour rentré dans la team


le TCHETCHE!!! :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a mon avis va y avoir du bizutage pour celui qui rentre ds la team,genre vous lui reeignez sa caisse mouarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
v tec a écrit:
a mon avis va y avoir du bizutage pour celui qui rentre ds la team,genre vous lui reeignez sa caisse mouarf

Fais-attention a la tienne toi Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si on est pas de Bretagne, on pourrait quand mème faire partis du team BSP? tongue

(Attention, je suce pas pour 4 twix et un paquet de fraise tagada.... Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les conditions d'adhésion ne sont pas encore définis mais a première vu si tu est actif sur le forum et que tu viens régulièrement aux rasso je n'y vois pas d'inconvénients.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gunt a écrit:
Les conditions d'adhésion ne sont pas encore définis mais a première vu si tu est actif sur le forum et que tu viens régulièrement aux rasso je n'y vois pas d'inconvénients.


Ok. Wink

Quand tout sera définit, on pourra en parlez un peu plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème Wink , n'hésites pas a venir au prochain rasso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui mais c'est chiant pour les rassos, car moi je bosse le vendredi et j'ai une heure de route pour aller a rennes Sad
il y en aura le samedi soir aussi? :lol!:

ça serait cool, car là, c'est chaud Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je bosse le vendredi et j'ai 1h30 de route pour rentrer sur rennes.

Ça dépend de l'heure à laquelle tu finis.
S'il y a pas mal de monde de ton coin, vannes et lorient, on pourra faire comme c était prévu au départ, c'est a dire un coup à rennes et le mois suivant a lorient, mais c'est valable seulement si tous le monde jouent le jeux.
Comme je te 'ai déjà dit, des que vous organisez quelque chose dans le morbihan, dans la mesure du possible, je passerai pour discuter de ca.
Essaie de passer à l'un des premiers rasso pour que l'on en discute temps que rien n'est encore définir, mais pour le moment les rasso mensuel est le vendredi soir. Pour des activités annexes c'est a voir au cas par cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok!
c'est quand la prochaine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...