shindara1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 salut je voulais vous demandé vous éte combien dans votre team et quel voiture avez vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 on est les taliban nissan tous en s13 !!!! heu en faite j'ai pas le décompte exacte.... :lol!: mais les caisses sont assez variez (sa me fait penser que j'ai pas presenter la mienne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 pour l'instant ceux qui font partide la team bsp sont.....taaaaddaammmm....moment de suspense...... _Doug_ -> Civic EG3 Daikon -> CRX DogrideR -> 200sx Gunt -> 200sx Après il faut qu'on ce réunisse (réunion de crise ^^), pour voir les conditions pour rentré dans la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 _Doug_ a écrit:pour l'instant ceux qui font partide la team bsp sont.....taaaaddaammmm....moment de suspense...... _Doug_ -> Civic EG3 Daikon -> CRX DogrideR -> 200sx Gunt -> 200sx Après il faut qu'on ce réunisse (réunion de crise ^^), pour voir les conditions pour rentré dans la team le TCHETCHE!!! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 la mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 a mon avis va y avoir du bizutage pour celui qui rentre ds la team,genre vous lui reeignez sa caisse mouarf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 v tec a écrit:a mon avis va y avoir du bizutage pour celui qui rentre ds la team,genre vous lui reeignez sa caisse mouarf Fais-attention a la tienne toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Si on est pas de Bretagne, on pourrait quand mème faire partis du team BSP? (Attention, je suce pas pour 4 twix et un paquet de fraise tagada.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Les conditions d'adhésion ne sont pas encore définis mais a première vu si tu est actif sur le forum et que tu viens régulièrement aux rasso je n'y vois pas d'inconvénients. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 gunt a écrit:Les conditions d'adhésion ne sont pas encore définis mais a première vu si tu est actif sur le forum et que tu viens régulièrement aux rasso je n'y vois pas d'inconvénients. Ok. Quand tout sera définit, on pourra en parlez un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Pas de problème , n'hésites pas a venir au prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 oui mais c'est chiant pour les rassos, car moi je bosse le vendredi et j'ai une heure de route pour aller a rennes il y en aura le samedi soir aussi? :lol!: ça serait cool, car là, c'est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Moi aussi je bosse le vendredi et j'ai 1h30 de route pour rentrer sur rennes. Ça dépend de l'heure à laquelle tu finis. S'il y a pas mal de monde de ton coin, vannes et lorient, on pourra faire comme c était prévu au départ, c'est a dire un coup à rennes et le mois suivant a lorient, mais c'est valable seulement si tous le monde jouent le jeux. Comme je te 'ai déjà dit, des que vous organisez quelque chose dans le morbihan, dans la mesure du possible, je passerai pour discuter de ca. Essaie de passer à l'un des premiers rasso pour que l'on en discute temps que rien n'est encore définir, mais pour le moment les rasso mensuel est le vendredi soir. Pour des activités annexes c'est a voir au cas par cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 ok! c'est quand la prochaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 /rasso-mensuel-rennes-f7/rasso-du-01-aout-2008-t63.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 gunt a écrit:/rasso-mensuel-rennes-f7/rasso-du-01-aout-2008-t63.htm Je serais pas la pour celui-ci mais l'avantage que j'ai désormais, c'est que je ne travaille plus le Samedi! Donc ce sera good pour Septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites