shindara1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 salut alors moi c'est shindara je suis l'administrateur des sjr je c'est pas si tou le monde connait (japall ta guele saucisse on sais) :lol!: :lol!: c'est la team de st breuc et du 22 en gros. j'ai 22ans je suis mecano et j'ai deux jap une 200sx S13 et une mazda 3 essence 150ch pour la semaine voila j'esper vous voir vite ps: on a une sorti sur st brieuc le 13 juillet au soir si sa vous dit pour le fun http://street-japan.aforumfree.com/preparons-nos-soirees-f2/rasso-le-13-juillet-pour-le-feu-d-artifesse-t456.htm par contre pour voir le lien il faudra vous inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Bienvenu grand siko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Nolan a écrit:Bienvenu grand siko au l'autre est comment va :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 bienvenu sur le fofo mr ca19det Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 DogrideR a écrit:bienvenu sur le fofo mr ca19det a tien sa a déja fait le tour :lol!: :lol!: sa va vite dit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Welcome shindara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Salut a toi et bienvenue parmi nous. N'hésites surtout pas a nous dire quand vous faites des rasso, je pense que l'on essayera de passer de temps en temps malheureusement je ne suis pas la 13, ce sera pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 salut shidara nismo gay'z!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 japall a écrit:salut shidara nismo gay'z!!! ^^ toi samedi je vais te.........................;; :lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 moi aussi je t'aime bien!! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 hello...et bienvenu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 shindara a écrit:DogrideR a écrit:bienvenu sur le fofo mr ca19det a tien sa a déja fait le tour :lol!: :lol!: sa va vite dit moi bha...en amateur de s13 j'ai suivie le post de la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 DogrideR a écrit:shindara a écrit:DogrideR a écrit:bienvenu sur le fofo mr ca19det a tien sa a déja fait le tour :lol!: :lol!: sa va vite dit moi bha...en amateur de s13 j'ai suivie le post de la tienne c'est gentil :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Bienvenue ici mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 salut a toi shin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 gunt a écrit:paseotoyota, peux-tu te présenter dans la section adéquate stp Deuxième édition, ça m'embêterais de commencer mon boulot de modérateur alors une petite présentation et c'est réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 putain j'avais 22ans et j’étaie pas encore gay?? sa passe vite l'homosexualité un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Mais si, juste un gay refoulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites