_Doug_1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 En me balladant sur le net je suis tombé sur ça: J'aimerai avoir votre avis sur cette technique pour déblaxonné, si vous avez d'autres astuces et autres solutions n'hésitez pas à proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Il a peut etre imbibé les "cotons" d acetone et posé sur le blaxon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Nolan a écrit:Il a peut etre imbibé les "cotons" d acetone et posé sur le blaxon? ah vi j'ai oublié de préciser c'est du dry ice autrement dit de la glace carbonique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 En tout cas ça a l'air méchament efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Oui c'est, ça a l'air d'attaquer sévère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 oué simpa! perso j'y ai été avec le décapeur termique et une spatulle, ensuite brosse méthalique au bout de la perceuse, et acétone pour finir t sa plutot propre!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Ou alors tu fait une piscine d'acétone dans ta bagnole :lol!: :lol!: autrement je ne connaissais pas cette technique mais sa a l'air efficaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 -drifter56 a écrit:Ou alors tu fait une piscine d'acétone dans ta bagnole C est un peu ce que je fais pour pas m emm*rder quand il en reste encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Nolan a écrit: C est un peu ce que je fais pour pas m emm*rder quand il en reste encore :lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Ca doit un peu piquer les yeux non? :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Ca à l'air efficace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 étant peintre de métier je connais meme pas cet méthode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 itr56 a écrit:étant peintre de métier je connais meme pas cet méthode Quel méthode conseil tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 j'ai pas de méthode a par celle de japall.spatule et décapeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 pareil , décapeur et spatule , après un coups de dégraissant et c'est comme neuf . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Rien ne vaut l'huile de coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites