Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 slt,jmapel jonathan,j'ai 22 ans et je suis de pontivy et je roule en intégra type r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Bienvenue ici toi et ton itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 salut a toi! encore une itr sur le forum a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 présente nous ton intégra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Bienvenue sur BSP mec! Et bonne route parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 c'est une itr de 98 possédant des rétros spoon,des amortos bilstein,une ligne inox bfr ,un collecteur dc sport et des jantes d'origines repeintes en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Je la connais déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 25 août 2008 salut jonathan encore un SJR mais il n'y a que sa ici :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites