rom1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 bonjour toud le monde moi c rom jai 22 ans ,menuisier jhabite un petit bled a coter de rennes (BEDEE) sinon je roule dans une honda civic ej2 qui est bientot vendu pour une voiture plus sobre et plus performante voila sinon je suis souvent a chantepie donc on a surement du se croiser a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Salut a toi et bienvenue ici , et effet on c'est déjà croisé mais jamais eut l'occasion de discuter, une prochaine fois certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 bienvenue tu compte reprendre quel modele d'automobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 delsoler a écrit:bienvenue tu compte reprendre quel modele d'automobile bonne question je cherche encor peu etre une supra mk3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 rom a écrit:delsoler a écrit:bienvenue tu compte reprendre quel modele d'automobile bonne question je cherche encor peu etre une supra mk3 hhmmm supra mk3, c'est pas mal aussi Bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Salut! Bienvenue! Pour la Supra, il me semble que Redji vend la sienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 salut! et elle part ou la civic? la mk3, ca va te changer de l'ej2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 slt....ouah...ta visé gro la....mk3...rien avoir avec la ej2...++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Salut et bienvenu. C'est clair, ça va te changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Welcome here! Les changements généralement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Salut! J ai déjà vu ta caisse 2x, au rasso de Dol en mai l année derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Nolan a écrit:Salut! J ai déjà vu ta caisse 2x, au rasso de Dol en mai l année derniere oui c vrai elle y étai mai je ny retournerai plus leur meeting cest dégrader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 C est du jackysme pur et dur la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Nolan a écrit:C est du jackysme pur et dur la bas c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites