Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Doug_1

Honda 3ème au GP de Grande-Bretagne

Messages recommandés

Voilà, je tenait à féliciter l'écurie de F1 Honda pour leur 3ème place au GP de Silverstone grâce à Rubens Barrichello et à toute l'équipe.
Hier, le grand prix fut animée grâce à la pluie une bonne chose comparé à l'ennuyant GP de France il y à 15 jours.



Déclaration de Rubens après le podium: "J'adore la vitesse, je ne peux vivre sans ça".

cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet cétait un très beau grand-prix, peu être moins marrant pour les pilotes Smile
Coups de chapeau a Massa qui a fait 6 tète-à-queue sans jamais toucher une autre voiture et qui fini dernier classé Cool
Bourdais fait une course correct et fini 11ième.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gunt a écrit:
En effet cétait un très beau grand-prix, peu être moins marrant pour les pilotes Smile
Coups de chapeau a Massa qui a fait 6 tète-à-queue sans jamais toucher une autre voiture et qui fini dernier classé Cool
Bourdais fait une course correct et fini 11ième.


Massat attaque fort, trop fort même! Il quand même explosé sa voiture au essai ou qualif je sais plus, et pendant la course sous la pluie ça a pas pardonné!
Finalement il avait des soucis avec sa voiture ou pas?
Dommage pour weiber, il avait la voiture pour faire une excellente course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="_Doug_"]Massat attaque fort, trop fort même! Il quand même explosé sa voiture au essai ou qualif je sais plus, et pendant la course sous la pluie ça a pas pardonné!
Finalement il avait des soucis avec sa voiture ou pas?quote]

Oui de gros soucis même, les roues arrières allaient plus vite que les avants Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...