Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gunt

Ma Treize - 200sx

Messages recommandés

bengtr a écrit:
Trop content pour toi , un petit tour pour savoir ce que ça donne s impose Twisted Evil

Il n'y a pas de soucis Wink
Dommage qu'on est pas put le faire samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaahhh, tu doit être content!

Pour le petit tour, sans moi, je te crois sur parole que ça doit bien pousser ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Doug_ a écrit:
aaahhh, tu doit être content!

Pour le petit tour, sans moi, je te crois sur parole que ça doit bien pousser ^^


MDR, et bien qu'est ce qu'il t'arrive mon petit Doug, aurais-tu peur QuestionTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas mal Cool des 550cc dis donc ça rigole plus! des neufs?
Pour ta carto tu prends quoi?

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoskater a écrit:
pas mal Cool des 550cc dis donc ça rigole plus! des neufs?
Pour ta carto tu prends quoi?

++


Non ce ne sont pas des neufs, je suis tombé sur une bonne affaire il y a environ 2 ans donc je les ai pris sachant qu'ils me serviront un jour Very Happy

Pour la carto j’hésite encore entre les carto ECUBOOSTER et celle que fait celui qui m'a vendu le turbo (RFI)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

fini la opel gunt tu va pouvoir me mettre la misere.... Sad ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dmt972 a écrit:
fini la opel gunt tu va pouvoir me mettre la misere.... Sad ...


Je suis encore dans une configuration soft pour le moment Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mouais... je pense que tu seras devant quand meme fais pas le modeste lol Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dmt972 a écrit:
mouais... je pense que tu seras devant quand meme fais pas le modeste lol Smile


dim tkt tu sera devan noubli pas quil es en nissan donc en panne sacsacsac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non non Smile fin peu etre! a voir Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'ets cool sa quel tourne


Tu compte rester au stage 1 ou 1a ?? ou continuer plus loni ???

Gaf a tes piston quand même va pas faire monter ta pression de turbal trop haut quand tu aura ta carto ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que la première étape, pas la plus simple Rolling Eyes , dés que j'ai ma carto je monte les injecteurs 550cc et la maf s14.

Il y en a qui pète des bloc en étant stock et d'autre qui tienne les 1.4B interne stock, donc on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impec tout ça ! ça devait commencer à te chatouiller sous la voute plantaire droite non ?? Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le moins que l'on puisse dire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un T28 à 1bar tu devrais approcher des 280ch. Twisted Evil
Pou le moment sur mon GT28RS je suis à 1bar, ben ça pousse pas mal ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas comparer ton turbo et le mien, ils sont très différents, avec le tien tu peux atteindre une puissance plus élevé avec une monter en régime beaucoup plus forte mais une plage d'utilisation plus faible, le mien c'est l'inverse, il est beaucoup plus linéaire.

D'ailleurs cela serait sympa que l'on ce revoit, pour notre prochain rasso par exemple Rolling Eyes je ne l'ai pas encore vu ta s13 avec sa prépa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 a écrit:
snif les feux kouki ....

Twisted Evil

Ça va on ne voit pas qu'elle était archi crade Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour des piéces montées sur la s13:

- Extérieur Arrow
Feux s13 Kouki
Aileron s13 Kouki
Phares RAYBRIG
Clignotants Av blanc
Répétiteurs Terrano

- Intérieur Arrow
Volant NARDI
Short shift
Turbo timer GREDDY
Boost Controler GREDDY
Pommeau NISMO

- Moteur Arrow
Turbo T28 hybride RFI
Durites turbo avia
bougies DENSO iridium
Dump Valve HKS
Ligne MONGOOSE
Sonde large bande AEM UEGO
Pompe à essence Walbro
Embrayage SPEC stage 3
Volant moteur allégé JUN
Pivot NISMO
Fourchette TOP SECRET
Recepteur d'embrayage NISMO
Silent Bloc NISMO
Coolig Panel DME
Réservoir liquide refroidissement CIRCUIT SPORTS
Bouchon radiateur et d'huile NISMO

- Châssis Arrow
Moyeux de s14
Combinés Filetés
BAR Av et Ar CUSCO
Power Brace NISMO
Jantes 350z RAYS
Pneus TOYO 225/35/18 et 245/35/18
Lugs Nuts MUTEKI

- Freins Arrow
Plaquettes Av et Ar PORTERFIELD R4S
Disques CAMSKILL PRODUCTS
Durites Avia


- Prochainement Arrow
Injecteurs 550cc
Débitmètre s14
Echangeur megane RS (ou autre)
Kad APEXI


Voila je crois que j'ai fait le tour Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bah putain y'a du sacré matos...tu vas pouvoir tracer sec avec ça........hate de voir le dragster............ Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle liste de pièces Cool

Les phare RAYBRIG tu en es content?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca commence à faire une jolie liste. ^^
Par contre juste un détail : pourquoi des injecteurs 550 ? des 444 suffiraient avec un T28bb et un MAF de S14.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Doug_ a écrit:
Belle liste de pièces Cool

Les phare RAYBRIG tu en es content?


Oui aucun soucis.


C'est clair que au fur et à mesure cela commence à faire une belle petite liste Wink


bulldozr a écrit:
Ca commence à faire une jolie liste. ^^
Par contre juste un détail : pourquoi des injecteurs 550 ? des 444 suffiraient avec un T28bb et un MAF de S14.


Tout simplement car j'ai pus les avoir à pas chère (150€ de mémoire) et que je sais d'ou ils viennent, ce sont ceux qui était sur l’ancienne s13 à asphalte (comme la ligne d’ailleurs).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy magnifik meme en piece!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gunt a écrit:
bulldozr a écrit:
Ca commence à faire une jolie liste. ^^
Par contre juste un détail : pourquoi des injecteurs 550 ? des 444 suffiraient avec un T28bb et un MAF de S14.


Tout simplement car j'ai pus les avoir à pas chère (150€ de mémoire) et que je sais d'ou ils viennent, ce sont ceux qui était sur l’ancienne s13 à asphalte (comme la ligne d’ailleurs).

Effectivement dans ce cas là fallait pas se priver. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite des modif' ce w-e:
Montage du volant et moyeux mais je pense que j'ai trop serré le moyeu car maintenant la direction est très dur Mad
Montage de ma nouvelle Dump valve, mais la durite entre l'IC et le turbo n'a pas apprécié et c'est barrer en pleine charge Evil or Very Mad ça fait bizarre mais pas bien grave, j'ai changé le collier qui était bien mal et bien tout serré donc cela devrait être bon.
Comme Nico me l'a fait remarqué, j'ai une grosse fuite à l’échappement entre le silencieux et l'intermédiaire, j'ai redémonter la deuxième parti de ma ligne mais pas moyen d’emmanché correctement les 2 parties Evil or Very Mad donc c'est pas mieux, voir même pire re- Evil or Very Mad

De plus j'ai remarquer hier que j'ai de gros trous à l'accélération que je n'avais pas vendredi, est ce que cela peut venir de ma fuite à l'échappement?

Autre chose qui m'étonne, lors de mon premier essai je suis monté a à peine 0.9B de pression sur le turbo, vendredi soir je n'ai jamais dépasser les 0.7B et depuis samedi je dépasse les 0.9B, cela me parait bizarre scratch
Est ce que quelqu'un aurait des idées de quoi cela vient?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les ratés à priori cela serait les bougies qui sont mal gapé, 1.1 au lieu de 0.8, à testé...
Pour les différences de pression je sèche.

Sinon je trouvais le moteur un peu mou à bas régime, ce qui serait normal avec la carto d'origine, donc ça devrait bien marché quand tout sera installé Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T 'avais bien une fuite a l’échappement ... commence a être habituer a force de bidouiller la mienne faudra que je vois sa j'ai peut être une solution pour toi Wink si tu peut envois moi une photo ou plusieurs a l'endroit de ta fuite ...

Sinon pour ta pression comme la dis ago l'actuateur ( westgate interne ) du turbo qui peut déconne

Sinon ta un boost controler ou pas ?? c'est souvent source de problème quand sa déconne ...

Regarde si ta pas une merde dans ton filtre a air et si ton débitmètre est bien brancher et revérifier tous tes collier de piping Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la fuite c'est 2 parties de la ligne qui ne s'emmanche pas bien, pas plus de 2 ou 3cm alors qu'il en faudrait 6 ou 7, donc il y a une fuite à ce niveau.

Pour la pression je vais voir si ça me le refait. Mon boost controler n'est pas encore brancher, pour le moment il ne sert de de mano Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est brancher sur quel circuit ton mano/boost ?? si c'te ssur le circuit de l'actuateur sa peut venir de la ton souci .... comme il est pas piloter il fait un peut ce qu'il veut ....

regarde sur ta ligne si ta pas des silenbloc qui force quelques par c’est peut être pour sa que c'est pas assez rapprocher ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ton histoire de bougie tu a intérêt a faire très attention que se soit vraiment les bonnes , car si ton écartement et mauvais ton moteur ne t'en remerciera pas .
j'ai déjà vue se que ca donnais sur une supra avec une pression augmenté et mauvais bougie ..... No

Et donc les raté peuvent surment venir de ca et ca peut jouer sur la pression du turbo .

Sinon si tu a détendu ta wast gate méfie toi aussi , car cela peut faire osciller la pression du turbo si tu la taré trop bas par rapport au minimum du turbo .
On a eu les cas sur ma supra et sur celle de mon frére avec le greddy et cela venais de la wast gate .

Ton turbo a un minium , si tu lui demande 0.6 bar alors que le tarage d'origine est a 1 bar , il fonctionnera mal et peut entrainer des pressions instable .

je sais pas se que tu a prit en marque de bougie mais si tu a NGK , méfie toi des Références qui se termine en ( xxxxxxx-11) souvent ont y fait pas attention et ca joue énormément sur le moteur .

Du style voiture nerveuse et puissance en dépression et des coupure et rate en pression du a l'écartement de l’électrode .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 a écrit:
Il est brancher sur quel circuit ton mano/boost ?? si c'te ssur le circuit de l'actuateur sa peut venir de la ton souci .... comme il est pas piloter il fait un peut ce qu'il veut ....

regarde sur ta ligne si ta pas des silenbloc qui force quelques par c’est peut être pour sa que c'est pas assez rapprocher ...


Les repiquages pour le mano ainsi que le boost controler sont repris sur le collecteur d'admission.

Pour la ligne ce n'est pas les silent bloc car je les ai enlevé pour remettre la ligne mais pas moyen de l'emmancher mieux, je pense que c'est un tube qui doit être légèrement déformé.


redji01 a écrit:
pour ton histoire de bougie tu a intérêt a faire très attention que se soit vraiment les bonnes , car si ton écartement et mauvais ton moteur ne t'en remerciera pas .
j'ai déjà vue se que ca donnais sur une supra avec une pression augmenté et mauvais bougie ..... No

Et donc les raté peuvent surment venir de ca et ca peut jouer sur la pression du turbo .

Sinon si tu a détendu ta wast gate méfie toi aussi , car cela peut faire osciller la pression du turbo si tu la taré trop bas par rapport au minimum du turbo .
On a eu les cas sur ma supra et sur celle de mon frére avec le greddy et cela venais de la wast gate .

Ton turbo a un minium , si tu lui demande 0.6 bar alors que le tarage d'origine est a 1 bar , il fonctionnera mal et peut entrainer des pressions instable .

je sais pas se que tu a prit en marque de bougie mais si tu a NGK , méfie toi des Références qui se termine en ( xxxxxxx-11) souvent ont y fait pas attention et ca joue énormément sur le moteur .

Du style voiture nerveuse et puissance en dépression et des coupure et rate en pression du a l'écartement de l’électrode .


Avant ce refaire gapé mes bougies je vais évité de mettre le pied au plancher Wink
Mes bougies sont, de mémoire, des DENSO IQ24.

Normalement le tarage de l'actuator n'est pas trop mal, voir même un peu trop haut, 0.9b c'est un peu trop en réglage de base.
Pression instable c'est pas vraiment le terme car la pression ne chute pas pendant l'accélération, c'est juste vendredi ou elle ne depassait pas les 0.7b.
Je vais déjà essayer de régler mon soucis de trous à l'accélération ensuite je verrai comme ce comporte la pression turbo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regapé mes bougies à 0.8mm, ça à l'air pas mal, je n'ai fait qu'un petit tour après en poussant la 1ère, la 2nd, la 3ième et la 4ième sans avoir de raté, donc à suivre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gunt a écrit:
J'ai regapé mes bougies à 0.8mm, ça à l'air pas mal, je n'ai fait qu'un petit tour après en poussant la 1ère, la 2nd, la 3ième et la 4ième sans avoir de raté, donc à suivre Very Happy


Cool ça!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que cela en vaut la peine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien n'est encore sur, je n'ai fait que 10kms après avoir regappé les bougies. Le w-e prochain je vais faire pas mal de bornes avec donc la je pense que je serai fixé Wink

La suite des pièces qui me manque pour finir la prépa ne vont plus tarder Twisted Evil vendredi je vais voir Asphalte pour récupérer ma nouvelle carto et normalement je cherché un intercooler avec piping qui va bien.

Si tout ce passe bien, ma prépa sera terminé pour le prochain rasso bounce2What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta voiturette me plait bien.
Si tu pouvais me donner ton aileron, tes moyeu et tes amorto je t'en serais très reconnaissant Very Happy
Mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que cela ne va pas être possible Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gunt a écrit:
Je crois que cela ne va pas être possible Cool


Surprised
ça manque de générosité chez les BSP Very Happy mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calabero a écrit:
gunt a écrit:
Je crois que cela ne va pas être possible Cool


Surprised
ça manque de générosité chez les BSP Very Happy mdrrrr


Et oui je sais Shocked

Je t’échange mes amortos contre tes baquet Bride si tu veux Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gunt a écrit:
calabero a écrit:
gunt a écrit:
Je crois que cela ne va pas être possible Cool


Surprised
ça manque de générosité chez les BSP Very Happy mdrrrr


Et oui je sais Shocked

Je t’échange mes amortos contre tes baquet Bride si tu veux Rolling Eyes


J'y reflechie Wink je te dis ça quand il seront mort décoloré et tout décousu Very Happy mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calabero a écrit:
gunt a écrit:
calabero a écrit:
gunt a écrit:
Je crois que cela ne va pas être possible Cool


Surprised
ça manque de générosité chez les BSP Very Happy mdrrrr


Et oui je sais Shocked

Je t’échange mes amortos contre tes baquet Bride si tu veux Rolling Eyes


J'y reflechie Wink je te dis ça quand il seront mort décoloré et tout décousu Very Happy mdrrr


Ok, je pense qu'a ce moment les amortos seront bien rincés également Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...