gunt 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Oui je suis bien dégouté, mais ça aurait pus être bien pire. Pour l'aile c'est l'av droite qui a pris, il y avait un arbuste et c'est ça qui a abimé l'aile et le montant de pare brise, par chance les branches ont frottés tout le long de la carrosserie sans l' abimé, en dehors de l'aile av. Pour la clim', en effet ça lui fait pas de mal de la virée, elle a l'air de pas mal tiré sur le moteur surtout au démarrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 psa de clim d'origine sur la mienne ^^ bon courage pour la réparation comme je disai hier au circuit j'espere que le pont et la crémaillère n'ont rien en général ils gobent pas mal dans ce genre de figure (et ca se remarque pas tout de suite défoi :/ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 1 juin 2009 J'ai pas l'impression que ca le reste à prit, on verra ça par la suite. Normalement j'ai trouvé 4 jantes de s14 avec pneus neuf pour 200€ comme ca j'aurais un peu de stock Et pour l'aile je pense que je vais me servir sur une 13 qui est en train de dépérir, pas vrai doug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Petit essai de jantes: Je trouve ca terrible, ca depasse un peu, ca c'est pas trop grave, mais le plus gros soucis c'est que les pneus touchent les amortos à l'avant Dommage, je vais rester avec les jantes de s14, mais bon maintenant que c'est bien rabaissé ca devrait le faire en attendant autre chose, pour l'hiver prochain je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 wow violent les jantes!! c'est beau non di diou! Pourrai tu nous donner quelques infos sur le diamètre, largeur et ET de tes jantes? c'est pas celles de vtec et sa supra? As tu regardé chez driftworks pour des cales pour mettre à l'avant, à voir si ça touche carrément ou si une paire de cale en 3 ou 5mm suffirait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 dépasse trop je trouve avec du carrossage ou pneu a flan tiré ca serai top sinon tré belle jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Magnifique avec ces jantes , par contre comme Doug , ca serais pas celles de Vtec ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Très jolies jantes, mais +1 avec les autres : c'est pas celles de la Supra de VTEC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Oui c'est bien celle de v_tec , tout ce que je sais c'est que c'est du 17 mais connais pas la largeur et lui non plus. Oui il faudrait des cales (perso je ne suis pas fan), mais aprés ca dépasserait trop même avec des flancs tirés. Ca me donne une bonne idée du rendu quand je penserais sérieusement en acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 1 juin 2009 il faut juste retravailler les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 redji01 a écrit:il faut juste retravailler les ailes ca se tire les ailes mais ca changera pas de la souci de l'amorto... (sauf calle...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 1 juin 2009 redji01 a écrit:il faut juste retravailler les ailes Oui mais maintenant que la carrosserie est refaite, c'est peu etre un peu trop tard, bien que j'ai une aile à refaire A ce propos je pense que je vais en avoir une bientot, il faudrait qu'on vois ca tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Pas cool le crash, mais si c'est pas trop trop méchant. Ouf!!! Elles donnent bien ces jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Ouaiis, classe les jantes de , ça lui donne un air méchant et quelque peu oldschool, j'adore !! Par contre, je ne savais pas que les S13 existaient en 5 trous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 non di diou, qu est ce qui t arrivé ^^ serieu elle dechire les jante que ta mis sur ta 200 ^^ un bon tirage d aile et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 AïGoRacing a écrit:Ouaiis, classe les jantes de , ça lui donne un air méchant et quelque peu oldschool, j'adore !! Par contre, je ne savais pas que les S13 existaient en 5 trous ?? 4 trous d'origine, il à passé sa 13 en 5 grâce aux moyeux de S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 2 juin 2009 _Doug_ a écrit:AïGoRacing a écrit:Ouaiis, classe les jantes de , ça lui donne un air méchant et quelque peu oldschool, j'adore !! Par contre, je ne savais pas que les S13 existaient en 5 trous ?? 4 trous d'origine, il à passé sa 13 en 5 grâce aux moyeux de S14 Exactement, tu ne l'avais pas encore remarqué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Non, pas fait gaffe. Mais maintenant je la revois et effectivement c'est des jantes S14 ... J'ai fait la fête depuis ... :ptitcou: :fume: Pertes de mémoire ... :boulet: Enfin Bref, pas cool pour le côté abimé, t'as une 'tite photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Non j'ai pas pris de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Je ne vais pas recuperer les jantes de s14 que j'avais vu, le vendeur a vendu sont autre jeux de jante donc garde celle ci Donc je suis de nouveaux à la recherche de jantes et pneus soit origine nissan, s14, z32,z33 ou aftermarquet en 5*114.5. Si vous avez ca ou connaissez quelqu'un qui aurait ca je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 tire tes ailes moi je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 16 juin 2009 v tec a écrit:tire tes ailes moi je dit Tu veux vraiment me les refourger tes jantes bon si tu me les vends 1€ symbolique je le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Ben en même temps elle vont super bien a ta 200. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 mais pas a son compte en banque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Maxthekiller a écrit:mais pas a son compte en banque ^^ Oui c'est sur mais aussi le gros soucis c'est que les pneus avants touchent les amortos donc obliger de mettre des cales, pas tres fan, et donc ca dépassera encore plus Sinon on me propose des jantes de z32 à un prix correct mais la taille des pneus ne correspondent pas avec l'origine et c'est du 245 a l'arrière donc ca risque dépasser aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 17 juin 2009 en tout cas magnifique ces jantes sur ta treizzz !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Mon choix s'oriente vers les jantes de 300zx pour le moment, celle ci: http://www.hiboox.fr/go/images-100/1237557300159,e8a4b482ebd18a8fa13e1bbc97fbeeba.jpg.html Qu'est ce que vous en pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 17 juin 2009 sa va, sa depend le prix quelle te coute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 17 juin 2009 je suis moins fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 +1 avec Jerbalp je suis moins fan, à voir si tu compte les repeindre en noir ça peut rendre pas mal, par contre tu partirai sur du 16" là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 pkoi tu veu qu elle redevienne moche? serieu attend un peu claque un pti billet et fait toi plaiz avec des belles jantes, pas forcement de marque, mais des truc qui fasse moins..... origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 17 juin 2009 _Doug_ a écrit:+1 avec Jerbalp je suis moins fan, à voir si tu compte les repeindre en noir ça peut rendre pas mal, par contre tu partirai sur du 16" là? Oui c'est sur que c'est pas du tout la même chose mais le tarif aussi n'a rien a voir, la j'en ai pour 300€ avec les pneus. Pour un jeu de jantes plus pneus en neuf il faut compter au moins 1000€, et c'est pas prevu dans le budget ca surtout que j'ai encore des pièces pour ma prepa. Et en plus de ca, ca me fait chier de ne pas poussoir roulé avec juste parceque je n'ai pas de jantes, ca serait en hiver encore ca passerai mais la en été j'aimerai bien roulé un peu avec Oui c'est bien du 16', ca ne me dérange pas pour de la jante origine mais c'est du 8*16 à l'avant et 8.5*16 à l'arrière donc ca doit être dans la meme ordre d'idée que celle de v_tec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Ba voie l'ET que fond les jantes car moi je suis en 8*17 à l'avant et 9*17 à l'arrière le tout en ET35 et ça passe, il faut juste que je replie les bord des ailes arrière et c'est nickel ça frotera plus quand je prend des grosse bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Le mec m'a dit que c'est un ET de 35 mais il est pas sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Moi j'suis en 17x8 ET35 à l'avant et l'arrière, et ça va parfaitement à la S13 : ça vient juste à fleur d'aile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Quelques photos d"une S13 avec jantes de Z32: Pas mal je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 18 juin 2009 sa le fait pas mal, sa fait "origine" pas trop pourris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 18 juin 2009 pilip a écrit:sa le fait pas mal, sa fait "origine" pas trop pourris ^^ +1 sa rend plutôt bien finalement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 18 juin 2009 En effet ça rend bien je trouve. En plus elle sont pas super propre donc bien nickel ça doit encore etre mieux et puis bien rabaisser ca va le faire , je vais me laisser tenter je pense et puis c'est en attendant autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Bouleversement de dernière minute, donc si tout ce passe bien, je croise les doigts, ca sera des jantes de............... NISSAN 350Z RAYS FORGEES en 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 :cotentsaute: Je croise les doigts pour toi!! esperont que ça le fasse, tu as regardé si ça passe niquel par contre? au pire élargissement des ailes un poil je pense edit: bah en fait ça le faire niquel: F 18x8 +30 R 18x8.5 +33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Oui normalement ça doit le faire, elles étaient monté sur s14. Je vais les chercher demain du coté d'orleans. Au niveau de la dimension des pneus ça ne correspond pas du tout avec l'origine mais bon temps pis Donc normalement elles seront montées samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Ca gère pour ces jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 meme prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 gunt a écrit:Oui normalement ça doit le faire, elles étaient monté sur s14. Je vais les chercher demain du coté d'orleans. Au niveau de la dimension des pneus ça ne correspond pas du tout avec l'origine mais bon temps pis Donc normalement elles seront montées samedi cool sa gere elle vas etre superb avec sa ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 19 juin 2009 elle va vraiment être du tonnerre ta treize avec ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 par contre elle va se trainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Maxthekiller a écrit:par contre elle va se trainer ho la mauvaise langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 rom a écrit:Maxthekiller a écrit:par contre elle va se trainer ho la mauvaise langue ben non réaliste.... elle va perdre la pauvre mamie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Maxthekiller a écrit:par contre elle va se trainer dixit un mec qui roule en smart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites