KWENDAC 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Salut, mon prénom est Frédéric j'ai 27ans cela fait 2 ans que je pilote une delsol esi de 97 couleur bleu nuit aujourd'hui elle a 120.000.km... et je n'ai pas encore fini de la personnaliser... Je viens de Dinard/Saint-Malo et peut etre que j'irai passer l'hiver prochain sur Rennes. Voila a plus biloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 bienvenu z ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Bienvenue a toi parmis nous, amuses-toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 welcome gayzor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Salut et bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 salut zeusurfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites