toad11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 voici donc ma prelude 2.0i de 93elle a 242000 kms au compteuret ma ninix 1.6i de 96112000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Belle acquisition cette 100nx surtout pour cette somme maudique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Belles autos que tu as la, surtout la lude' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 merci la nx je vien juste de l avoir, apres elle devrai etre mieu coté carrosserie, car la elle est pas fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Et bien bon courage a toi pour ca restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Tu gardes la NX finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 J'adore la Lude! Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 merci ouai je la garde pour l instan, mais des que je peux la bazarder, jle fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 tite news, peinture des jantes et pti becquet pour info, je sort 119.5db avec ma ligne inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 2 avril 2009 119.5dB !?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Bien sympa cette prelude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Jolie prélude mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 bulldozr a écrit:119.5dB !?! oui elle fait un de c barouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 toad a écrit:merci nan mai de rien entre colegue baroufeur il faut se serrer les coudes :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ptit shoot improviser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 2 mars 2010 elle est vraiment cette prélude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Pas trop fan de l'avant, mais l'intérieur par contre Le 19 février, à Fay, une lude vtec du jsi était une des rares caisses de la même catégorie que ma celica que je n'arrivais pas à suivre.On était a prépas châssis équivalentes, par contre niveau moulin je sais pas, mais elle avait un son stock, donc pas de ligne.En tout cas l'accélération et les reprises étaient impressionnantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Moi ce n est que le 2.0l 16. Donc niveau perf c est po une foudre de guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 2 mars 2010 c'est plus fait pour cruiser sympa ta 'lude , mais bon dieu elle mériterai un posage ! ca tête ces bestioles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 le posage arrive dans le mois, c est en commande.sinon c est vrai que ca tete pas mal par rapport a la cylindré, meme le 2.2 vtec consomme moin et fait 60cv de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Je viens de regarder les specs des version Vtec, et je comprends pourquoi je ne suivais pas ! 2.2L , 185 ch vs 1.8L, 145 ch, y'a pas photos...Je pensais que les prelude Vtec faisaient dans les 160 ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Ya les 2,3 qui font 160cv, mais c est vrai que le 2,2vti doit être bien sympatique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 vla mes baquets posés la suite bientot je l espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Beau boulot, très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 je les trouve jolie les sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 donc des ptites news=> montage des ressort tein -30 a l avant, montage de la barre tanabe a l avant et bougie iridium montage cet aprem normalement:ressort et barre AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Tu ne change que les ressorts ?A moins qu'ils soient quasi-neufs, tes amortisseurs vont vite s'user du fait du rabaissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ouai que les ressort, on vera bien pour les amorto, quand il seron mort on les changera aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 vla quelque photo d aujourd hui et le kit HID arriver se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Très joli avec le posage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Daikon a écrit:Très joli avec le posage +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Pas assez poser. Comme ça c'est mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Je la trouve encore un peut haute mais ces le fait d'avoir changer que les ressorts ^^mais ces déja mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 en me baladant sur la cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Très belle photos encore une foi ^^Vraiment dommage que la Lude ne soit pas propulsion ou 4x4 avec turbo, sinon j'aurais garder la mienne car ces vraiment une superbe voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 c est clair que ca manque, mais je kiff trop sa gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bien sympa cette lude !! ça lui va bien une fois posé plus près du sol j'ai longuement hesité d'en acheter une ! la gen4 a une gueule superbe !! mais le tableau de bord j'accrochais pas du tout ... et dommage que le2.2 vti ne soit passi répendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 donc mes mano sont monter et branché sauf un qui est en attente de son support de sonde j ai donc découper ma console centrale pour y installer une 1ere plaque en plexiglas qui pète, une 2eme plus épaisse qui pète aussi..... du coup je ne sais plus comment faire mon support et surtout avec quel matériau. puis mon père a une brillante idée d utilisé une ancienne plaque d immat en plexi bocoup plus épais pour info il ya: pression d huile, t°d huile et t° d eauplace au tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ça le fait! J'aime beaucoup l'intégration de tes manos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 28 avril 2010 _Doug_ a écrit:ça le fait! J'aime beaucoup l'intégration de tes manos +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 28 avril 2010 de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 28 avril 2010 _Doug_ a écrit:ça le fait! J'aime beaucoup l'intégration de tes manos +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 Vraiment joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 28 août 2010 bon quelque news:-nouvelles roulettes.Donc jeudi soir je suis aller chercher mes nouvelles jantes chez AîGo des BSP. Je les ai donc ramener et monter vendredi midi beaucoup de personne m on déconseiller de les prendre, ben moi je kiff et un grand merci a valoche qui ma fabriquer un super silencieu ps: dsl pour la qualité photo, iphone inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 28 août 2010 c'est vraiment pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 29 août 2010 Moi j'aime beaucoup, très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 29 août 2010 sublime ! ( vw fan inside ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites