DogrideR 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 je pensais déjà le faire mais je voulais quand même demander: pour attiré plus de monde non "fédéré" sur rennes je pensais réaliser des ptits fly téléchargeable... l'idée mes venu car hier j'ai croiser 3 civics preparer (pot, jantes...) du 35 que je n'avais jamais vu dc vous en penser quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ouai bonne idée, gunt à déjà proposé la même chose pour ceux qui viennent au rasso à chantepie mais on peut attiré plus de monde à tous ceux qu'on croisent On attend tes réalisations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 En effet, c'est un bonne idée ca ne coute pas grand chose et ca peut attirer d'autres personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Bonne idée, dailleurs hier, j ai encore croisé une s13 blanche prépa, je la croise souvent en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 il faut que tu arrives a voir le proprio et lui dire de venir nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 J arrive jamais à l avoir C est pour ça que les flyers cest une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 je pe avoir du monde oci.....tous mes cousin sur rennes roule tous en civic eg5. et eg6.... vous devez en croiser des asiatique avec des petite civic eg ( rouge ; gris )biens rabaissé sur rennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 oui ramènes les par ici. Tu connais l'expression, plus on est de fous plus il y a de riz..... euh je ne crois pas que ce soit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 mdr gunt.... :lol!:.... c'est la premier fois ke j'entend cette expression...lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Bonne idée les Flyers Plus tard, il pourrait il y avoir des Sticker avec l'adresse du Fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Noknokio a écrit:Bonne idée les Flyers Plus tard, il pourrait il y avoir des Sticker avec l'adresse du Fofo L'idée trotte déjà dans ma tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 _Doug_ a écrit:Noknokio a écrit:Bonne idée les Flyers Plus tard, il pourrait il y avoir des Sticker avec l'adresse du Fofo L'idée trotte déjà dans ma tête +100000!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 _Doug_ a écrit:Noknokio a écrit:Bonne idée les Flyers Plus tard, il pourrait il y avoir des Sticker avec l'adresse du Fofo L'idée trotte déjà dans ma tête Yeah! C'est ce que j'ai fait pour mon fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Par chez moi, il n'y a pas grand monde, mais il y a un CRX blanc, une sub' wrx, une prelude noir, et une civic eg... grise ( sa doit etre une eg3 ) Donc si il y a des flyers, j'ai peut-etre moyen de ramené un peu de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 oui n'hésites pas a leurs donné l'adresse du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 j'ai mis de la pub sur Racing auto japan dans ma signature pour le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 -drifter56 a écrit:j'ai mis de la pub sur Racing auto japan dans ma signature pour le fofo Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 _Doug_ a écrit:-drifter56 a écrit:j'ai mis de la pub sur Racing auto japan dans ma signature pour le fofo Merci J'en fais de mème sur mon Fofo avec le lien direct ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 mon meilleur pote roule en civic préparé donc je vais lui en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 cool on va avoir une civic prépa sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites