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DogrideR

Petit probleme d'ecrou et de freins...SOLUTION TROUVE!!

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voila pour changer mes plaquettes ( il est plus que temps!!!!) je dois démonter mes jantes choses banal a priori sauf que j'ai des écrous antivols et que je n'est jamais heu la clef!!!!! donc si quelqu'un a des ptits conseils pour virée ces merde de ma merguez !!????

ps: situation désespéré...

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ou marteau et burin.
si tu n'y arrives pas ou que tu n'as pas ce qu'il faut passe part chez moi, mon père aura ça.

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non essayes de de faire une encoche avec le burin sur l'écrou puis essaye de faire tourné l'écrou avec marteau.

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Ah merde, dans ce cas je ne vois pas trop comment tu peux faire.

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salut

sert les autre ecrou a fond le plus que tu peut, enfin sans les pété quoi Laughing

et ensuite tu devrai avoir un plus de jeu pour y allé au pointeau dessus!

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Invité
je t avais dit que j avais une douille special....

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v tec a écrit:
je t avais dit que j avais une douille special....



ouais mais la je peut pas deplacer la s13 Sad

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j'ai eu la mème.
douille plus petite et marteau

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paseotoyota, peux-tu te présenter dans la section adéquate stp Wink

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DogrideR, alors c'en est ou cette histoire d'écrou

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gunt a écrit:
DogrideR, alors c'en est ou cette histoire d'écrou



SadSadSadSadSadSadSad rien a changer....tjrs le mm prob j'ai reussi a fair mes plaquettes arrieres (4h de taf au total )mes les etriers avant sont trop gros vraiement oblige de viré la jante

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DogrideR a écrit:
gunt a écrit:
DogrideR, alors c'en est ou cette histoire d'écrou



SadSadSadSadSadSadSad rien a changer....tjrs le mm prob j'ai reussi a fair mes plaquettes arrieres (4h de taf au total )mes les etriers avant sont trop gros vraiement oblige de viré la jante



tu peut nous faire une photo de tes écrous? pour voir mieux le truc.

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tu a juste a souder un boulon sur l'écrou anti vole et a desserre l'ecrou .

100% de chance que ca fonctionne , mais il faut bien protéger les jantes de la soudure .

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Y'a vraiment pas moyen que tu roules avec? Car si tu peux, passes chez moi samedi je pense que mon père doit pouvoir faire quelque chose

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Invité
méthode simple
tu va voir des manouche tu leur file 50€ et il te saute tes écrous ^^
(sans dec ca se fait)
sinon une douille taille inférieur et rentré a coup de marteau...ensuite tu désserre..
sinon t'a un goujon de mort... il faudra percé..
bon courage...

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Invité
yep c est reparé mais on a serieusement bourriné pour celui qui etai abimé

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Invité

et voila... probleme résolu!
avec un panneau:
Si tu lit ca: c'est que t'es trop pret
distance minimum: 20m
Laughing

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Invité
purge a refaire,et demander a dautre possesseur de s13 si c est normal que quand tu appui sur le frein des bulle d air remonte ds le bocal de mc

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v tec a écrit:
purge a refaire,et demander a dautre possesseur de s13 si c est normal que quand tu appui sur le frein des bulle d air remonte ds le bocal de mc

Pour mi c'est pas normal, tu dois avoir une coupelle du MC qui est poreuse ou qui c'est retournée si la purg a été mal faite, désolé de te dire ça mais ça arrive assé facilement si tu a pompé sur la pédal de freins comme un nanard. Refais une purge complète pour voir, en 1° tu purge au bloc ABS, puis tu purge au roues, tout ça en faisant de la roue la plus éloignée du MC à la plus proche Wink .

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Invité

hey mars44 Laughing moi je m en fou c pas moi qui l est faite la purge,je l ai juste aidé a en faire une petite pour voir mais je sais qu il on pas appuyé comme un nanard car c est sa meuf qui appuyai,et il y avai du liquide ds le bocal

maintenant je l ai dit,faut pas purger que l avant.. faut le faire en croix

donc a mon avis maitre cylindre a demonter,bouché les deu ou 4 sortie,pompé et voir si c est etanche,ou l amener cher nissan il te le test,et si il te dise qu il es mort,tu leu dit qu il peuve le garder




moi je l ai deja fait cher honda,un maitre cylindre qui etait bon,il l on tester il me l ont baisé,total 350 euro un maitre cylindre

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de tout facon les circuit avant et arriére sont indépendant g verifier avec le rta je pense que sa sert a rien de fair une purge il ya de l'air c sur mais il s'en rajoute a chaque purge vtec pour temoigner le circuit avant crache plus d'air que de liquide je vais faire un diag abs et la je verait bien d'ou sa vien, sa sert a rien de parler dans le vide... personne c ce qui se passe après ont pourra en rediscuter.

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ayé trouvé au prix d'une journée Evil or Very Mad !!!!!!

en faite il s agissait du tuyau de contrepression du mastervac qui etait legerment décale mais apparemment il y avais une petit fuite d'air apres ptit purge moteur allumé sur le circuit avant de la centrale abs et tinnnttiiiiiinnnnn sa marche !!!!merci a tous pour les conseil mais en faite ct tellement une panne a la con que tous le monde y compris moi ayant le moteur sous les yeux Laughing (va comprendre toi!!! pour un ptit décalage de 3 millimètre . Suspect ).

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Invité

Yeah enfin une s13 qui roule ! T'as plus qu'à réparer le turbo maintenant Twisted Evil


Bon, pour ma part la semaine prochaine j'devrais commander 2 pneus (Bridgestone Turanza ER300), switcher mes pneus avants vers l'arrière, rééquilibrer le tout, géométrie du train avant. J'en ai marre de conduire avec le volant tourné à droite, mes pauvres épaules commencent à en souffrir..

Après ça, ça sera au tour du système de freinage, pour le moment il est tellement pourri que je freine quasiment qu'au frein moteur.. Et la j'aurais besoin d'aide pour m'aider à choisir le matos, monter et vidanger/purger le liquide de frein (je sais que vous aimez faire ça!) Cool

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_Doug_ a écrit:
cool que tu es trouvé ton problème cheers


+1 Tu vas pouvoir reroulé avec Cool

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