DogrideR 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 voila pour changer mes plaquettes ( il est plus que temps!!!!) je dois démonter mes jantes choses banal a priori sauf que j'ai des écrous antivols et que je n'est jamais heu la clef!!!!! donc si quelqu'un a des ptits conseils pour virée ces merde de ma merguez !!???? ps: situation désespéré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Aie aie aie Marteau, pointeau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 ou marteau et burin. si tu n'y arrives pas ou que tu n'as pas ce qu'il faut passe part chez moi, mon père aura ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 le truc c ke je vais devir changer le goujon apres alors!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 non essayes de de faire une encoche avec le burin sur l'écrou puis essaye de faire tourné l'écrou avec marteau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 deja essayer !!!! mais sa bouge pas d'un poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Ah merde, dans ce cas je ne vois pas trop comment tu peux faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 salut sert les autre ecrou a fond le plus que tu peut, enfin sans les pété quoi et ensuite tu devrai avoir un plus de jeu pour y allé au pointeau dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 je t avais dit que j avais une douille special.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 v tec a écrit:je t avais dit que j avais une douille special.... ouais mais la je peut pas deplacer la s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 j'ai eu la mème. douille plus petite et marteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 paseotoyota, peux-tu te présenter dans la section adéquate stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 DogrideR, alors c'en est ou cette histoire d'écrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 gunt a écrit:DogrideR, alors c'en est ou cette histoire d'écrou rien a changer....tjrs le mm prob j'ai reussi a fair mes plaquettes arrieres (4h de taf au total )mes les etriers avant sont trop gros vraiement oblige de viré la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 DogrideR a écrit:gunt a écrit:DogrideR, alors c'en est ou cette histoire d'écrou rien a changer....tjrs le mm prob j'ai reussi a fair mes plaquettes arrieres (4h de taf au total )mes les etriers avant sont trop gros vraiement oblige de viré la jante tu peut nous faire une photo de tes écrous? pour voir mieux le truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 tu a juste a souder un boulon sur l'écrou anti vole et a desserre l'ecrou . 100% de chance que ca fonctionne , mais il faut bien protéger les jantes de la soudure . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 et avoir un poste à souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 gunt a écrit:et avoir un poste à souder +100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Y'a vraiment pas moyen que tu roules avec? Car si tu peux, passes chez moi samedi je pense que mon père doit pouvoir faire quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 méthode simple tu va voir des manouche tu leur file 50€ et il te saute tes écrous ^^ (sans dec ca se fait) sinon une douille taille inférieur et rentré a coup de marteau...ensuite tu désserre.. sinon t'a un goujon de mort... il faudra percé.. bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Alors, ça roule et ça freine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 yep c est reparé mais on a serieusement bourriné pour celui qui etai abimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Daikon a écrit:Alors, ça roule et ça freine? sa roule mais sa freine tjrs pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 et voila... probleme résolu! avec un panneau: Si tu lit ca: c'est que t'es trop pret distance minimum: 20m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 purge a refaire,et demander a dautre possesseur de s13 si c est normal que quand tu appui sur le frein des bulle d air remonte ds le bocal de mc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 v tec a écrit:purge a refaire,et demander a dautre possesseur de s13 si c est normal que quand tu appui sur le frein des bulle d air remonte ds le bocal de mc Pour mi c'est pas normal, tu dois avoir une coupelle du MC qui est poreuse ou qui c'est retournée si la purg a été mal faite, désolé de te dire ça mais ça arrive assé facilement si tu a pompé sur la pédal de freins comme un nanard. Refais une purge complète pour voir, en 1° tu purge au bloc ABS, puis tu purge au roues, tout ça en faisant de la roue la plus éloignée du MC à la plus proche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 hey mars44 moi je m en fou c pas moi qui l est faite la purge,je l ai juste aidé a en faire une petite pour voir mais je sais qu il on pas appuyé comme un nanard car c est sa meuf qui appuyai,et il y avai du liquide ds le bocal maintenant je l ai dit,faut pas purger que l avant.. faut le faire en croix donc a mon avis maitre cylindre a demonter,bouché les deu ou 4 sortie,pompé et voir si c est etanche,ou l amener cher nissan il te le test,et si il te dise qu il es mort,tu leu dit qu il peuve le garder moi je l ai deja fait cher honda,un maitre cylindre qui etait bon,il l on tester il me l ont baisé,total 350 euro un maitre cylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 de tout facon les circuit avant et arriére sont indépendant g verifier avec le rta je pense que sa sert a rien de fair une purge il ya de l'air c sur mais il s'en rajoute a chaque purge vtec pour temoigner le circuit avant crache plus d'air que de liquide je vais faire un diag abs et la je verait bien d'ou sa vien, sa sert a rien de parler dans le vide... personne c ce qui se passe après ont pourra en rediscuter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ayé trouvé au prix d'une journée !!!!!! en faite il s agissait du tuyau de contrepression du mastervac qui etait legerment décale mais apparemment il y avais une petit fuite d'air apres ptit purge moteur allumé sur le circuit avant de la centrale abs et tinnnttiiiiiinnnnn sa marche !!!!merci a tous pour les conseil mais en faite ct tellement une panne a la con que tous le monde y compris moi ayant le moteur sous les yeux (va comprendre toi!!! pour un ptit décalage de 3 millimètre . ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Yeah enfin une s13 qui roule ! T'as plus qu'à réparer le turbo maintenant Bon, pour ma part la semaine prochaine j'devrais commander 2 pneus (Bridgestone Turanza ER300), switcher mes pneus avants vers l'arrière, rééquilibrer le tout, géométrie du train avant. J'en ai marre de conduire avec le volant tourné à droite, mes pauvres épaules commencent à en souffrir.. Après ça, ça sera au tour du système de freinage, pour le moment il est tellement pourri que je freine quasiment qu'au frein moteur.. Et la j'aurais besoin d'aide pour m'aider à choisir le matos, monter et vidanger/purger le liquide de frein (je sais que vous aimez faire ça!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 cool que tu es trouvé ton problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 _Doug_ a écrit:cool que tu es trouvé ton problème +1 Tu vas pouvoir reroulé avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Alors, heureux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Daikon a écrit:Alors, heureux? ho que oui :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites