Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Peut être qu'un jour la mienne aussi y passera ! Belle étape, vivement la suite, toute belle qu'elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 En effet ça prend forme, mais il reste encore du boulot, Allez hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 bin ça commence a devenir bon bravo aussi au peintre j'ai hate de la voire rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 Pas mal du tout , ca avance bien ! C'est un blanc en brillant direct ou base-vernis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 merci ^^ pour l'intérieur c'est brillant direct, et a l'extérieur c'est base vernis ^^ la je vient de commandé, un faisseau moteur habitacle de d'itr, avec un compteur jdm gradué jusque 180 km/h, je kiff ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Bien bien tout ca , vivement les news photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 japall a écrit:merci ^^ pour l'intérieur c'est brillant direct, et a l'extérieur c'est base vernis ^^ la je vient de commandé, un faisseau moteur habitacle de d'itr, avec un compteur jdm gradué jusque 180 km/h, je kiff ^^bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall 0 Posté(e) le 24 avril 2009 bon un peut de news ^^ j'ai remonté l'intérieur, passage du faisseau des mano! le b18c6 est arrivé ce weeked, j'ai monté un de mes siège aussi, l'autre aujourd'hui si jai le temps, ensuite je test voir si le b18 rentre dedans en modifiant les support moteur de B16! apres quelle que bricole a prendre, traction bar, plaque sandwich, support sonde t°eau, un cardan, peinture cache distribution, jantes, des frein, e d'autre babiole pour quelle roule! apres reste tout l'équipage mobile de culasse a prendre et join haut et bas moteur photos ce soir ou demin! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 aahhh yes, de bonnes news hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Elle va faire mal celle là quand elle sera terminée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 C'est bon tout ca , vivement que ca sois finie , ca va peter , une civic blanche , ca peut que peter tfacon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike05 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ADMIRATIF (sans voix) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall 0 Posté(e) le 27 avril 2009 merci les ga ^^ photos ^^ le b18 vient d'arrivé 180000 bornes cache culbu "lorenzo style" ^^ un siège de monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Vas y fais nous bavé !!! Si tu sais pas ou mettre ton B18 ma Civic ne sera pas contre le fait de passé a 180cv , enfin jdis ca c'est pour te débarasser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Dodge35 a écrit:Vas y fais nous bavé !!! Si tu sais pas ou mettre ton B18 ma Civic ne sera pas contre le fait de passé a 180cv , enfin jdis ca c'est pour te débarasser ! 190ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall 0 Posté(e) le 28 avril 2009 pour le b18 tinkiet je sais ou le mttre si non il devrai sortir mini 200 bourrin, avec ligne complete, admi, et la carto HRED ^^ ensuite je choppe, ressort, soupapes, coupelle renforcé, cam RM22x, monte mes piston, rabottage de culasse pour avoir un rv mini de 12.5:1! apres guilford chez artech tuning pour le mapping avec les ITB, et vérais bien combien sa sortira! et fini :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 japall a écrit:pour le b18 tinkiet je sais ou le mttre si non il devrai sortir mini 200 bourrin, avec ligne complete, admi, et la carto HRED ^^ ensuite je choppe, ressort, soupapes, coupelle renforcé, cam RM22x, monte mes piston, rabottage de culasse pour avoir un rv mini de 12.5:1! apres guilford chez artech tuning pour le mapping avec les ITB, et vérais bien combien sa sortira! et fini :lol!: C'est dja pas mal nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Ouah la prépa que tu prévoi sur le B18 ! Pour info, un pote en ITR a sorti 194ch au banc. Il est full stock (et avec filtre à air super sale à changer). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall 0 Posté(e) le 28 avril 2009 oué sa sera déja pas mal ^^ ensuite je verai si je revend la voiture, et passe a plus gros!!! ou soi je garde la caisse revend le moteur et passe a plus gros niveau moteur toujours en atmo ^^ une visite en angleterre rend con!! on veut tout ce qui roule!! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall 0 Posté(e) le 30 juin 2009 salut salut!! un peu de news ^^ jantes zenki racing recu! TypeO 15x8 ET25 place au photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 30 juin 2009 elles sont SUBLIMES !! et en plus le look va coller totalement à ta civic ! :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Elles sont mortels les jantes !!! Olalala cava tuer sur ta civic un truc de fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 magnifique tes jantes jai vraiment ate de la voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall 0 Posté(e) le 30 juin 2009 extreme classe a daoulas vivement quelle roule ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Sympa tes jantes. En 8" de large en plus, t'as intérêt de mettre du 225 ou du 235 sinon tu sera en flanc tendus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 30 juin 2009 C'est super comme jantes. Impatient de les voir monter. Par contre c'est pas bien de fumer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 bulldozr a écrit:Sympa tes jantes. En 8" de large en plus, t'as intérêt de mettre du 225 ou du 235 sinon tu sera en flanc tendus. les flanc tendu c'est le but recherché ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 japall a écrit:bulldozr a écrit:Sympa tes jantes. En 8" de large en plus, t'as intérêt de mettre du 225 ou du 235 sinon tu sera en flanc tendus. les flanc tendu c'est le but recherché ^^ Pour la tenue de route c'est un poil moins bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 bulldozr a écrit:japall a écrit:bulldozr a écrit:Sympa tes jantes. En 8" de large en plus, t'as intérêt de mettre du 225 ou du 235 sinon tu sera en flanc tendus. les flanc tendu c'est le but recherché ^^ Pour la tenue de route c'est un poil moins bien. c'est ce que j'ai entendu mais, pour avoir déja test, ba sa tient bien la route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 japall a écrit:bulldozr a écrit:japall a écrit:bulldozr a écrit:Sympa tes jantes. En 8" de large en plus, t'as intérêt de mettre du 225 ou du 235 sinon tu sera en flanc tendus. les flanc tendu c'est le but recherché ^^ Pour la tenue de route c'est un poil moins bien. c'est ce que j'ai entendu mais, pour avoir déja test, ba sa tient bien la route! Oui je suis en 215 de large aussi sur mes jantes en 8" sur la S13, et ça tient pas mal du tout. Mais bon des semi-slick en 235 ça serait mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 bulldozr a écrit:japall a écrit:bulldozr a écrit:japall a écrit:bulldozr a écrit:Sympa tes jantes. En 8" de large en plus, t'as intérêt de mettre du 225 ou du 235 sinon tu sera en flanc tendus. les flanc tendu c'est le but recherché ^^ Pour la tenue de route c'est un poil moins bien. c'est ce que j'ai entendu mais, pour avoir déja test, ba sa tient bien la route! Oui je suis en 215 de large aussi sur mes jantes en 8" sur la S13, et ça tient pas mal du tout. Mais bon des semi-slick en 235 ça serait mieux. c'est pas faux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 des news en photo!!! le pare brise a été collé hier soir et le baque a batterie posé! dimanche je continue sur mon faisseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Rah ui , le peux qu'on en vois fais bavé , allez pitié , d'autres photos !!! Tu pense qu'elle fera ses premiers tours de roues pour quand ? Impatient de voir ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 merci ^^ d'ici 2 semaine sa devrai roulé! la il me reste a commandé ma traction bar, camber kit avant, une walbro, et j'ai commandé mes bras alu arriere! de toute maniere je ferai le plus de rasso possible avec meme inter forum je passerai vous voir un de ces quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Sympa tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 japall a écrit:merci ^^ d'ici 2 semaine sa devrai roulé! la il me reste a commandé ma traction bar, camber kit avant, une walbro, et j'ai commandé mes bras alu arriere! de toute maniere je ferai le plus de rasso possible avec meme inter forum je passerai vous voir un de ces quatre Il n'y a pas de problème, tu es le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 merci les keupaing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 beaut projet cette ED,du taf du taf et encore du taf et du courage je pense vivement les futur tofs!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 Ouahhh! Alors là chapeau l'artiste!Quand je parle de totale restau' pour la mienne je sais que j'aurais pas le courage d'en arriver là. Peinture extérieur seulement pour commencer...mais déja Mine de rien ton post va bien me rendre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Oui belle resto Dommage que le poste ne soit pas mis à jour car il est très attirant du point de vue taffet investissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 superbe détérrage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 jerbalp a écrit:superbe détérrage ! C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 jerbalp a écrit:superbe détérrage ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Personne n'a de nouvelles de Japall ?Il a pourtant du potentiel son poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 si je suis la!!! lolba en gros le b18 a été vendu, pour acheté la nouvelle!, et la je recherche un swap d16a9 pour remettre dedans!les jantes zenki on été revendu, des rota circuit 8 on été mise a la place! les baquet zenki revendu aussi a lorenzo!si non je fini quelque bricole sur la 32? et je m'y remet sur la civic pour la revendre, pour choppé un plateau et un kit gros frein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Bah ca sent bon tout ça !!! Même si ton projet aurai pu tout tuer T'en avait fini avec ?Le taff était intéressant. Sinon quand tu dis 32 tu parle de r32 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 JSK a écrit:Bah ca sent bon tout ça !!! Même si ton projet aurai pu tout tuer T'en avait fini avec ?Le taff était intéressant. Sinon quand tu dis 32 tu parle de r32 ?oui r32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Ca doit piquer le bout des pieds. Photos la dessus j'dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 JSK a écrit:Bah ca sent bon tout ça !!! Même si ton projet aurai pu tout tuer T'en avait fini avec ? enfin fini non mais j'ai mare de bossé dessus j'ai gaspillé trop de tune dedans! et comme j'ai la sky a la maison plus de motivation a allé dessus la civicLe taff était intéressant. oui jusqu'a un certain poingSinon quand tu dis 32 tu parle de r32 ?oui une GTR donc j'ai repris les travaux dessus cette semaine, pompe a eau félée, merci ebay...[i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites