AïgoR 0 Posté(e) le 21 avril 2011 bulldozr a écrit:_Doug_ a écrit:bulldozr a écrit:On le trouve où ce kit carrosserie pour la S13 ? skylineparts!Aoutch ! 1600€ le kit complet !Oublie pas de compter le prix des jantes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 21 avril 2011 La S14 est magnifique comme ça. Je suis pas sur que ça rend bien avec les ailes de la S13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Mais c'est vrai qu'avec pas grand chose une S14 ça a de la gueule ...PS : et pourtant c'est une A celle-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Jolie la S14a! J'aime beaucoup les jantes sur la blanche, discrète mais efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 22 avril 2011 PapAïgo a écrit:...PS : et pourtant c'est une A celle-là !Pourquoi tu dis ça? Perso je trouve la s14A bien mieux que la normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 22 avril 2011 gunt a écrit:PapAïgo a écrit:...PS : et pourtant c'est une A celle-là !Pourquoi tu dis ça? Perso je trouve la s14A bien mieux que la normal.C'est clair, y'a pas photo, la A à une face avant beaucoup plus belle.Magnifique la s13 en haut de page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Et bin Oliv et moi on préfère les phases 1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 22 avril 2011 La S14 normal a une face avant qui colle bien avec l’arrière. Alors que la A, la face avant est trop carré a rapport aux reste de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 EG swap V6 par Garage Type Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Enfin des swap de fou en france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Je ne sais pas si c'est le V6 de l'honda accord, swap plus courant aux états-unis.On pourra lui poser la question lors du Type Max Day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 23 avril 2011 impressionnant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 24 avril 2011 raahaaaaaaaaaahaaaaaaaaahaaaaaaaaaahaaaaaaahaaa ....N2 Class Year 2006, 14th First of class : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 24 avril 2011 C'te brochette !Tiens aux rassos faudrait s'aligner comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 24 avril 2011 putain la brochette de reve , j adore cette caisse......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 La même que dans Rfactor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Nolan a écrit:La même que dans Rfactor! trop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Sanspermix a écrit:Enfin des swap de fou en france. Bof, des gros swap et grosses prépa j'en vois presque tous les week-end chez un pote : 205 2JZ, RX 2JZ, 350Z bi-turbo, Mustang V8 compresseur 1000ch (à la roue),... bientot 205 VQ35 turbo,... jamais moins de 600ch tout ça. :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 bulldozr a écrit:Sanspermix a écrit:Enfin des swap de fou en france. Bof, des gros swap et grosses prépa j'en vois presque tous les week-end chez un pote : 205 2JZ, RX 2JZ, 350Z bi-turbo, Mustang V8 compresseur 1000ch (à la roue),... bientot 205 VQ35 turbo,... jamais moins de 600ch tout ça. :plol a ouai quan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Sanspermix a écrit:Enfin des swap de fou en france. Oui a voir quand même car si c'est pour tiré tout droit au premier virage cela ne sert pas à grand chose, en dehors de la prouesse technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Une S2000 en dessous des 56 secondes à Tsukuba ... 680 chevaux ... 500 Nm ... boite séquentielle HKS 5 speed ... Kit Large carbone ... j'en peux plus, voilà les tofs :l'article Speedhunters completProchaine étape : plus de 700ch, plus de couple, moins de 54s à Tsukuba ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Violente ! Top Fuel c'est pas leur première grosse tuerie, mais ils font fort je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 25 avril 2011 J'aime pas la forme du kit mais respect pour le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 25 avril 2011 gunt a écrit:J'aime pas la forme du kit mais respect pour le temps +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 26 avril 2011 sa fesait un moment que je n'avait pas regarder les photos ici mais alor l'eg v6 les ae86 la s2000 powaaaaaaaaaaa j'ai craquer mon calcon aie aie aie elle deboite la retine ces caisses la !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Une série spécial pour Doug. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 26 avril 2011 aie aie aie sa fait mal oliv laaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 26 avril 2011 En vente sur Driftworks ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Pouah la série civic 4g c'est pas bon ça, ça donne des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 26 avril 2011 PapAïgo a écrit:En vente sur Driftworks ... NEED MONEY !!! (et le permis aussi ><) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 26 avril 2011 trooooooooop belles les civics................toutes magnifiques koa........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 27 avril 2011 manifique les civic surtous la or et celle qui a larceau je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
félyne 0 Posté(e) le 3 mai 2011 j'aime beaucoup ces civic là. j'entend juste que l'un d'entre vous m'en offre une!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Moi tout pareil que ma cop!!! Elles sont super belles, pas communes, j'adoreeeee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 5 mai 2011 félyne a écrit:j'aime beaucoup ces civic là. j'entend juste que l'un d'entre vous m'en offre une!!!! plus tard si tu es sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Petit tour sur Speedhunters ce soir :Rocket Bunny 6666 Customs - Laaaaaaaaarge :Attention, ça mange les plots :edit : allez, j'en remets une 'tite couche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 6 mai 2011 la derniere serie ma fracturé les orbitesla nsx est magnifique tu as d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Dr yanou a écrit:la nsx est magnifique tu as d'autres photos?Et non, malheureusement, c'est juste un snapshot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 mai 2011 powaaaaaa la nsx est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 12 mai 2011 L'intégra DC5 Spoon, retrouvée à 5 km du shop !http://speedhunters.com/archive/2011/05/09/gallery-gt-gt-spoon-dc5-race-car-post-tsunami.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Vive les Toyota Starlet!! La DC5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 12 mai 2011 _Doug_ a écrit:Vive les Toyota Starlet!! La DC5 yata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 12 mai 2011 naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BINDERr 0 Posté(e) le 14 mai 2011 jerbalp a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites