Lazy Oliv 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Je continue ou vous en avez assez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Magnifique série Oliv !! Et pour rajouter un peu de piment :Ça c'est un 4AGE préparé chez Hasselgreen (reconnaissable au couvre culasse), normalement utilisé en formule atlantic.C'est donc un 1.6L, 16 soupapes, mais il sort entre 220ch et 240ch à 13000 tr/min. Le prix ? C'est indécent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 magnifique cette serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 oui ! une des plus belles ! j'en est craqué mon slip ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 faut que je passe la serpillère j'ai fait sous moi............c'était une serie ziziduresque ,rétinoexplosive ,une boucherie..........putain faut que je joue a l'euromillion......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 J’essayerais de remettre d'autres série comme celle la. ^^Il doit bien envoyer le 4A-GE. A 13k rpm il doit faire un son !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 continue oliv', continue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Sublime ce 4AGE ! Et puis à 13 000RPM ça doit bien miauler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 13 000 tours / minute une merveille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Jerbalp, ils travaillent aussi sur des 2.0L Mazda ... En fait, Hasselgren est un sous traitant qui a développé le 4AGE TRD pour les formules Atlantic :Une fois que TRD a arrêté de les vendre, ils ont pris le relais.Du 4AGE Hasselgren :Blacktop (20 soupapes) :Hasselgren Turbo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 La série de fou bordel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 merci olivounet pour toutes les jolies lexus ,de toute beautée..................je suis déchiré du slip............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 j'ai du mal a trouver mes mots...Merci Oliv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 wow, encore une magnifique série! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 magnifique toutes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 superbe photo mais une photo m'intrigue beaucoup quelqu'un a t il deja vue ce genre de montage pappillion si je ne reve pas les injecteur sont en face les cornets !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 voici une voiture sur laquelle je l'orgne depuis un moment je trouve ce model vraiment magnifique Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.ussi vous avez d'autre photos de mr je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 quelqu'un a d'autres photos de la 300 zx ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 renan35 a écrit:superbe photo mais une photo m'intrigue beaucoup quelqu'un a t il deja vue ce genre de montage pappillion si je ne reve pas les injecteur sont en face les cornets !!! je suis nul en méca mais c est pas pour injecter le NOS ????? en meme temps c est pas trop étanche...........kezaco ,????en tout cas joli moteur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Effectivement c est surement pour le nos, vu qu ils vont directement dans l admission (remember F&F: 1injecteur de nos par cylindre )Sinon:http://www.flickr.com/photos/davidjbchu/3478976268/Me faut de grosses jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Nolan a écrit:Effectivement c est surement pour le nos, vu qu ils vont directement dans l admission (remember F&F: 1injecteur de nos par cylindre )Sinon:http://www.flickr.com/photos/davidjbchu/3478976268/Me faut de grosses jantes! me faut des suspensions qui claque par terre........j'ai l impression de survoler la route en Cesna.............pffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Les Work Meister S1 sont tellement belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 Les photos de malade , j'en reviens pas , c'est si joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 rony 2jz a écrit:renan35 a écrit:superbe photo mais une photo m'intrigue beaucoup quelqu'un a t il deja vue ce genre de montage pappillion si je ne reve pas les injecteur sont en face les cornets !!! je suis nul en méca mais c est pas pour injecter le NOS ????? en meme temps c est pas trop étanche...........kezaco ,????en tout cas joli moteur ....J'ai déjà ce montage sur un autre moteur, ce sont bien les injecteurs si je ne dit pas de bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 _Doug_ a écrit:rony 2jz a écrit:renan35 a écrit:superbe photo mais une photo m'intrigue beaucoup quelqu'un a t il deja vue ce genre de montage pappillion si je ne reve pas les injecteur sont en face les cornets !!! je suis nul en méca mais c est pas pour injecter le NOS ????? en meme temps c est pas trop étanche...........kezaco ,????en tout cas joli moteur ....J'ai déjà ce montage sur un autre moteur, ce sont bien les injecteurs si je ne dit pas de bêtises Ouais ouais, c'est bien les injecteurs d'essence, pour une question accoustique je suppose, vu que dans le cas de grosses prépas athmo on fait le maximum pour éviter de perturber la veine gazeuse, afin de garantir un remplissage optimal (pour la même raison, les guides de soupapes sont arasés au ras du conduit d'admission.Pour ce qui est du NOS, c'est bien dans les films et pour le drag, pas dans une prépa high comp - high rev... (240ch à 13 000 tr/min, je re précise)Imaginez du NOS dans une formule 1 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 just magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 AïGo® a écrit:Pour ce qui est du NOS, c'est bien dans les films et pour le drag, pas dans une prépa high comp - high rev... (240ch à 13 000 tr/min, je re précise)Imaginez du NOS dans une formule 1 ... T'as 2000ch pendant 1/2 seconde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Ouais, voilà, quelque chose comme ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike05 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 https://www.youtube.com/user/jujulebogars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike05 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Avec du son, moi j'ai les poils aux garde a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 PUUUUtTTTTAINNNN ils sont bien les nouveaux DCI CHEZ Rono.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 niveau son ok c'est bandant !mais n'oubliont pas les début de Renault en F1 !!! V6 turbo 1.5 ...En version Qualif : 1500 cv à 11500 trs Oultimayte Renow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 jerbalp a écrit:niveau son ok c'est bandant !mais n'oubliont pas les début de Renault en F1 !!! V6 turbo 1.5 ...En version Qualif : 1500 cv à 11500 trs Oultimayte Renow n'empeche ,c est creux a bas régime.... ps je deconne..elle tue l'ancetre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 un sticker de circonstance , spécial TOYOTA............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 rony 2jz a écrit:un sticker de circonstance , spécial TOYOTA............mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 plus je regarde les R32 et plus je les aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Annonce n°348 : Bonjour, je recherche une paire de rétines en bon état, pas trop chères, vu que je les claque souvent ces temps-ci.Merci de me contacter par MP.CordialementAlban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Y'a du lourd encore. Merci Doug ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Double Post désolé. Mais elle est tellement belle cette supra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Elle sont démante celle-ci la PS13 outch le kit large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Annonce n°349 :Bonjour, je recherche un slip en bon état, pas trop chère, vu que je déchire le miens souvent ces temps-ci.Merci de me contacter par MP.CordialementJérôme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 Les photos de dingue , magnifique ca fait rever ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIO35 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 [code][code][code][/code][code][code][code][code][code][code][code][code] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIO35 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 dls pour le double message faussse manip [code][code][code][code][code][code][code][code][/code][/code][code][code][code][code][code][code][code][code][code][code][code][/code][code]Toutes les photos je l'ai ai prises lors des 24h du Mans Classic 2010, Nissan France a contacter ma société de nettoyage auto(NEONETT) pour nettoyer l'ensemble de leur voitures présente,aussi bien sur leur stand que celles roulant sur piste J'ai passer 4 jours super......mais je bossais sous 40 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 les Nissaneux vont avoir une attaque !!!! Nico ! du caaaaaaaaaalme , tout va bien se passer, allez respiiiiiiire c'est ça dééétenduuuuuu mdr !! Blague à part : sympa le week end !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Rahhaah, le bruit du V6 à 6000 tr/min ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 pfff elles sont toutes magnifiques j'aime beaucoup la 240Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites