rony 2jz 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 cx gti enjoyUplles fringues n'ont pas pris une ride hein...je veux les memes..l'interieur ultramoderne en plus....en bas a droite je sais pas trop ce que c'est ??on dirait une balladeuse....sinon les sieges prefigurent la mode d'aujourd'hui...le saviez vous , a l'origine la cx gti devait etre propulsée par un trirotor wankel....ça aurait ete top une confrontation cx contre rx7 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 mdr !! l'interieur etait pour l'époque, super futuriste je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 c etait la base choisie pour faire k2000 malheureusement a l'epoque pontiac a fait du forcing au producteur..dommage ,pour faire mickael knight c'etait darry cowl qui etait prevu...ça aurait eu plus de gueule....la voiture devait s appeler BITT 2OOO. aussi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 rony 2jz a écrit:c etait la base choisie pour faire k2000 malheureusement a l'epoque pontiac a fait du forcing au producteur..dommage ,pour faire mickael knight c'etait darry cowl qui etait prevu...ça aurait eu plus de gueule....la voiture devait s appeler BITT 2OOO. aussi......mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 bon la derniere je suis pas hyper fan mais faut saluer le travail bien fait quand meme......une pitite serie dédicacée a Tsunade et a sa mimixounette............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 rohhh c'est tout gentil elles sont magnifiques sauf la dernière lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 un peu jacky de deuch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 une chtite lexus pour mon plaisir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 je kiff le déport de c jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 j'aime vraiment pas , c'est trop kéké à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 c'est pas faux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 une petite bordée pour la route..http://img210.imageshack.us/img210/5180/picsmax2116335086hondac.jpg" border="0" alt="" />voila ,je pense que la toyota va vous plaire autant qu'a moi..... bonus une raretée ,Subaru SVX........moteur boxer 6cylindres à plat.3'3 litres240 cv4 roues motricesune raretée ABSOLUE......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 le petit EK gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 le pti ek est terrible ,des lignes trop pures.....tout a fait d'accord ,ave la celica c était ma préférée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Une tuerie la Celica ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 un ptit hommage a l une des rare femmes du forum tsunade avec cette belle miata qui pourrai donner des idée a jerbalp pour la preparation de la belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Superbe miata !! (j'ai une centaine de photos de "ultimiata" lol ! mais nous resterons sur notre base actuelle car peu de sous à investir dans notre cabrio de 253 000 km ! le plaisir de conduire avant tout ! Par contre si j'avais la place ! j'en prendrai un deuxieme pour le claquer au sol avec jantes a déport ET0 mais bon c'est loin d'etre le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 il est magnifique MX-5 une vrai beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 j' en ai taché le slip................................................................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 C'est vraiment jolie une MR2 mk2 en blanc la version turbo doit vraiment être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 moi jador la rouge avec les ecopes d'entrée d'aire pour le moteur sur les montant de custode arriere !!! comme celle jgtc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 tin j'étais jeune lol merci pour la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 sa fait bizarre de revoir ma honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 je bande encore des MR2 de la page précédante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Rom, c était à toi l Ej noire avec les drapeaux Jap? Je l ai vue plus d une fois il y a un bail maintenant... Sinon je vote pour la Mr bleue et la rouge La blanche aussi mais pas avec les jantes blanches, ça fait too much je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 La mr2 blanche jantes blanches est terrible ouai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Nolan a écrit:Rom, c était à toi l Ej noire avec les drapeaux Jap? Je l ai vue plus d une fois il y a un bail maintenant... Sinon je vote pour la Mr bleue et la rouge La blanche aussi mais pas avec les jantes blanches, ça fait too much je trouveoui cétait a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 avec les cheveux dans les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 la honda noir avec le drapeau je l'avait vu a vendre ,8000 euros a l epoque je crois ,elle etait top........un samourai peint a l arriere n est ce pas?? interieur tout rouge..j ai encore les photos dans mon autre ordi.....felicitation ROM elle dechirait la rétine...pourkoa tu la vendais ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 pour changer des caisses , vla du russe qui vol.....sukoi 47 le fleuron des zincs de la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 bie nsympa je le connaisait pas celui la je suis plus fan du mig29et de sa manoeuvre dite :du cobra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 rony 2jz a écrit:la honda noir avec le drapeau je l'avait vu a vendre ,8000 euros a l epoque je crois ,elle etait top........un samourai peint a l arriere n est ce pas?? interieur tout rouge..j ai encore les photos dans mon autre ordi.....felicitation ROM elle dechirait la rétine...pourkoa tu la vendais ????? pour passer au CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 t'as bien fait rom de changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 oui ma civic etait bien aussi c un autre style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 une chti'te poignée de photos pour vous mes loulous...et bé voala ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 la Toyota Starlet, j'en reparlait encore à EE8 hier soir, et dire que j'en avais trouvé une pour madame à 800€ pour 80.000kms dans un état rarissime qu'une petite mamie vendait....la S14a tue bien, et l'ah53 j'aimerai bien m'en trouvé une un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ULTIME !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Finalement, pour la prochaine, j'hésite ... Le old school me manque un peu ...Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usJantes larges et 80's Powwwwwwaa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ma voiture a moi dans les années 80 c'était celle là..............................................................the other power of dream.........ps le gamin c est pour illustrer ,moi j'étais noir petit........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Uploaded with ImageShack.usPETARD ! LA VIOLENCE !!!! Jerbalp's Retine Out of service !Roni : t'es un grand malade !!! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 http://www.leboncoin.fr/voitures/130844958.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 je suis aussi tombé raide dingue du MR2 mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 elle sera surement la prochaine dans le garage ^^ j'adore !c'est tres old school et j'aime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 rony tes un grand fou je kif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 rom a écrit:rony tes un grand fou je kif meme une greffe de cerveau ne sauverait pas mon cas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 La dernière que tu as poster Aigo elle est tellement belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 une ptite Lexus gs pour le plaisir.......sobrissitude ,classitude ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites