Nolan11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Salut les gay'z Je me présente, meme si la plupart me connaissent déjà Donc my name is Alan, bientot 25 piges (le 29 ), j habite pres de Dinan, et je possede une civic eg4 lsi en daily et une 200sx rs13 en furie Je ferai une ptite présentation dans la section appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 salut gayzou, bienvenu sur le forum présente nous vite t'es autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Bienvenue a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 welcoome my fri and ( a prononcer avec l'accent indien lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 salut nolan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 DogrideR a écrit:welcoome my fri and ( a prononcer avec l'accent indien lol ) Ou à la sauce française chti Welcome to me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 te voila encore ici vieille crapule du bois de boulogne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Et ouais j suis partout DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites