gunt 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Je pense que ca serait bien de profité de ce nouveau forum pour revoir un peu l'organisation du rasso mensuelle. Donc si vous avez des idées, allez-y exprimer vous Pour ma part, je pense qu'on pourrai ce rejoindre plus tot, vers 20h par exemple, puis petit resto puis retour sur le parking de decatlon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Tu parle pour demain? ça va être un peu short de prévenir tous les autres nan Mais sinon l'idée de ce faire une bouffe est excellente Alors sinon pour demain: .redji .daikon ._doug_ .gunt Pour les autres je sais pas, sinon gunt j'ai des milliers de questions à te poser par rapport à la S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 non je ne parlais pour spécialement pour le rasso de ce mois ci mais en général, histoire que ce soit plus sympa encore. Sinon pas de problème pour ce soir j'essayerai de répondre a tes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Rasso de jour le dimanche, je pense que ça attirerait plus de monde, ou alors le samedi soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Pas sur qu'il y ait plus de personne de jour pour les rasso' mensuels et le samedi soir, plus de chance d'avoir autre chose de prévus. Mais si c'est un souhait général pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 voici les quelques photos de la soirée, désolé pour la qualité Soirée très sympa sinon, bonne ambiance niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 En effet soirée très agréable, pas énormément de monde mais que des autos bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 La Celica noir mat est de retour? Sinon Gunt, je vois que t es passé en 5 trous! Il manque la lame devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Petite soirée bien agréable et... purée, c'est vrai que j'étais pas aligné. :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Nolan a écrit:La Celica noir mat est de retour? En effet elle est de retour sur rennes Nolan a écrit:Sinon Gunt, je vois que t es passé en 5 trous! Il manque la lame devant Oui j'ai monté les moyeux de s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Désolé je fais un HS mais c'est possible de venir même si on est avec une français pourris mazouté L'esprit est bien présent mais les finances se font timides pour acheter une Jap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Je resterai en retrait promis. :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 22 août 2008 Oui bien sur que tu peux venir et n'hésites surtout pas à venir te presenter pour qu'on sache qui tu es Et comme tu le dis, il serais mal vu que tu viennes garer ta caisses non jap en plein milieu des autres. Donc si tu es la le 05/09, mets un message dans le post prevu à cet effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 OK pas de soucis. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Petit UP, si vous avez des propositions ou idées pour les prochains rasso', faites nous en part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 A la rigueur, même si ça fait un peu loin, sur Fougères on à un bowling, un mac do et très certainement des parkings éclairés la nuit (à vérifier cependant)... et puis un chateau aussi . Accès par autoroute à environ 30min de Rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Daikon a écrit:A la rigueur, même si ça fait un peu loin, sur Fougères on à un bowling, un mac do et très certainement des parkings éclairés la nuit (à vérifier cependant)... et puis un chateau aussi . Accès par autoroute à environ 30min de Rennes Oui pourquoi pas ce faire un tour par chez toi, mais je pense plutôt que ce serai aux beaux jours et en dehors des rasso mensuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites