gunt 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Super le voila notre forum, super _doug_ beau boulot Et bien longue vie a ce forum Bon je ne vais pas me presenté, tout le monde me connait @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Et oué le voilà, sauf qu'on es 3 pèlerin dessus plus sérieusement, fait une présentation car je lockerai la présentation des membres BSP plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Donc moi c'est guillaume mais gunt c'est plus sympa, j'ai 26 ans, et oui déjà, je suis expatrié sur cholet depuis un peu plus d'1 an mais je revient très régulièrement sur rennes. Sinon j'ai un coupé astra en daily et une rs13 pour me mettre en travers dans les virages le w-e depuis 2 ans et que je prépare tranquilement. Et puis j'ai une golf mais ca c'est une autre histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Une golf oO Tu t'en sert de caisse de stock-car? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 nan c'est une tuNNing !!!! même si je suis pas fan c'est une belle réa d'ailleurs tu pourrait la présenter aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Et oui c'est une golf tuninge je la présenterai peut être si vous êtes sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 3 mars 2011 alors c'est de la presentation mon petit gunt mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon b avant ce petit rasso on se demandait avec les membre de la communauté baise slip perf , si on devait sortir les photos compromettante en petit format distribué a chaque bsp ou si on la jouet sadique et lon faisai un grand imprimé sur un drap que lon exposerait sur le panneau eclairé publicitaire de decathlon !!!! bon b la pour l instant javous que lon sait pas trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Je vote pour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Je vote pour les 2 moi. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 3 mars 2011 renan35 a écrit:alors c'est de la presentation mon petit gunt mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon b avant ce petit rasso on se demandait avec les membre de la communauté baise slip perf , si on devait sortir les photos compromettante en petit format distribué a chaque bsp ou si on la jouet sadique et lon faisai un grand imprimé sur un drap que lon exposerait sur le panneau eclairé publicitaire de decathlon !!!! bon b la pour l instant javous que lon sait pas trop !!! PTDR !!!Je vote pour le drap ! c'est notre chef quand meme, autant faire les choses en GRAND !!Vous voulez un aperçu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 3 mars 2011 wai grave envoi un apercu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 3 mars 2011 je vous soutient !!!!!! un deux trois Bordel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 3 mars 2011 La on est en train de l'installer a Tokyo devant le siege de Nismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 3 mars 2011 mdr fodrai la meme au decathlon !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Attention Nolan !On ne rigole pas avec Gunt ! LE CHEF DE LA TEAM BSP ! LA TEAM DU COTE OBSCUR DE LA FORCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 3 mars 2011 ohhhh excellent je suis mort de rire c est trop puissant ça....moi j ai la video avec les pompiers mais je me la garde au chaud hihihi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 3 mars 2011 jerbalp a écrit:Attention Nolan !On ne rigole pas avec Gunt ! LE CHEF DE LA TEAM BSP ! LA TEAM DU COTE OBSCUR DE LA FORCE ATTACK OF THE CLOWN PLUTOT !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 3 mars 2011 jen pleure de rire mdr c'est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Je vois qu'on s'amuse bien ici mais la section "présentation" est un minimum sérieuse alors allez vous défouler dans le "bistro" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites