Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lebenn

Benj, R5 TS 1976

Messages recommandés

salut à tous je m'appelle Benjamin, je possède une 5 TS de juillet 1976 (modèle 77) couleur "Daim111"

je l'ai récupérée gratuitement, le moteur en très bon état, le tissus "beige tabac" des magnifiques sièges (communs aux Atmo) est fatigué, par contre pas mal de rouille à l'arrière

j'ai roulé pendant un an avec puis crac, l'amorce de demi train arrière droit côté rouille a craqué, bouffée par la rouille

je suis en train de commencer à la démonter en vue d'une resto complète





je fais partie d'une association à Anneyron (nord Drôme) où nous nous réunissons tous les 1ers dimanche du mois et c'est ouvert à tous


Mais ce qui me prend le plus de temps en ce moment c'est mon "pot de yahourt" une petite fiat 126 de 1974 qui va bientôt reprendre la route après 20 ans arrêtée dans un garage...



une fois que la Fiat aura passé le CT (changement des freins, et deux trois bricoles) je m'attaquerai au gros chantier de la Renault 5 :=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous

J'adore ton pot à yahourt Laughing Ma mère avait la même en blanche, une 74 aussi. On l'appelait " la tornade blanche". Elle dépotait avec.
Je me rappelle le jour ou un mec en sortant d'un stationnement à percuté la 126 au niveau du feu arrière gauche avec une 504. Ma mère était à l'arret dans la circulation.
Résultat, la Fiat avec le bord du feu cassé, un éclat de peinture du au phare de la 504 et le pare choc tordu. La 504, phare, capot, aile, calandre, pare choc. Toute explosée la caisse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ! merci pour l'accueil :)

c'est sympa aussi la 126 et simplissime pour se mettre à la mécanique pour les nuls comme moi :) 2 cylindres refroidissement à air 600 cm3 et puis j'aime bien ces petites voitures populaires :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi "pot de yaourtiste" et bienvenue à ton R5 malade !

Signé:Ludovic le deuchiste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...