Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab-aixautosport

Bonjour à tous !

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Fabien et je suis vice-président d'Aix Auto Sport.
Je ne suis pas propriétaire d'une R5 mais je vous invite à lire la présentation qui suit...

Notre association a pour but de promouvoir et développer le sport automobile sur le bassin aixois (Aix-les-Bains - Savoie - France) et sa périphérie et d’accompagner et conseiller également les nouveaux arrivants dans la compétition automobile d’un point de vue organisationnel mais non financier.

Pour nous faire connaître, nous avons décidé d'organiser un rassemblement dédié uniquement aux voitures sportives des marques Renault Sport et Alpine, qui se déroulera les 23 et 24 juin 2012 à Aix-les-Bains :

Etape 1 : Un parc de regroupement, accessible gratuitement au public, se tiendra sur l'esplanade du lac le samedi 23 juin et sera le lieu de départ de la balade prévue autour du lac du Bourget via les vignobles de Chautagne.

Etape 2 : Le dimanche 24 juin, les concurrents partiront d'Aix-les-Bains et prendront la direction du Mont Revard, qui a déjà été par le passé un lieu de passage privilégié pour les compétitions automobiles, comme le célèbre rallye de Monte-Carlo. Le retour est prévu par le Massif des Bauges, splendide écrin naturel régional.

Et nouvelle qui ravira bon nombre d'entre vous sauf manifestation plus importante que la nôtre, le célèbre et sympathique champion Jean Ragnotti nous fera l'honneur d'être présent durant tout le week-end !

Pour plus d'informations à ce sujet, vous pouvez contacter le président, Eric LEROY, au 06 21 49 92 94.
Règlement et fiche d'inscription pourront vous être envoyés prochainement.


A très vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Fabien et bienvenue à ton association !

Moi aussi je ne suis pas propriétaire d'une R5, y-en a t 'il d'autres comme nous sur ce forum ?

Bye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...