Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Forza1

De retour

Messages recommandés

Hello , tout le monde .

Bon certains me connaissent déja vu que je fais parti des anciens ...

Un peu voir beaucoup absent ces derniers mois , je me suis fait virer de GR5 (automatiquement par le systéme pour inactivité je precise Laughing ) donc me revoilà de nouveau.

Je vais tacher d'être plus présent , même si je vous cache pas que j'ai la restauration de la R11 turbo phase 1 de mon grand père sur le feu et que je suis plus branché R11 que R5 ces derniers temps .

Autrement ma GTL va a peu prés bien, toujours de sorties de temps à autre!!

Voila, je vous ferais peut être suivre la restau de la R11 à défaut de m'occuper d'une R5.
Ah oui et sinon ... j'ai une envie de R5 alpine turbo renaissante ... :-p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut camarade,

(re) bienvenue alors.

Personnellement, toutes les restaurations m'intéressent moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou petit Damien! Tu remarqueras que t'es pas le plus jeune ici Very Happy ! ON est tous heureux de te revoir, même si ce n'est que de temps à autre...Effectivement, ça vire tous les inactifs au bout d'un certain temps...A bientôt de visu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous Arrow

Hey oui je n'ai plus le monopole de la jeunesse, je me rappelle encore du temps ou à 14 ans j'etais la mascotte d'un forum BMW grace à mon jeune age ... ça fera presque 10 ans bientot ^^ (je parle comme un vieux) Exclamation

J'essayerais de participer à une sortie dans les 6 prochains mois . Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon retour parmi nous. On aura de nouveau le plaisir de lire tes romans Laughing Si bien raconté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein calmes toi un peu Damien, car bientôt va y avoir une surprise! Et ça te ferait trop de taf...Au fait, oublie pas ton adhésion! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa63 a écrit:
Bein calmes toi un peu Damien, car bientôt va y avoir une surprise! Et ça te ferait trop de taf...Au fait, oublie pas ton adhésion! Very Happy


Une surprise !? Shocked à propos de mes romans !?

Ahlala les femmes, vous perdez pas le nord Laughing

Je vais tacher d'y penser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...