Forza1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Hello , tout le monde .Bon certains me connaissent déja vu que je fais parti des anciens ...Un peu voir beaucoup absent ces derniers mois , je me suis fait virer de GR5 (automatiquement par le systéme pour inactivité je precise ) donc me revoilà de nouveau.Je vais tacher d'être plus présent , même si je vous cache pas que j'ai la restauration de la R11 turbo phase 1 de mon grand père sur le feu et que je suis plus branché R11 que R5 ces derniers temps . Autrement ma GTL va a peu prés bien, toujours de sorties de temps à autre!!Voila, je vous ferais peut être suivre la restau de la R11 à défaut de m'occuper d'une R5.Ah oui et sinon ... j'ai une envie de R5 alpine turbo renaissante ... :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Re-bienvenue ! c'est bien aussi les r11 ! (j'en ai une!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 waou Damien le retour :) Cool de te revoir ici :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 hello..............le come back !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymi 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Salut camarade,(re) bienvenue alors.Personnellement, toutes les restaurations m'intéressent moi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Coucou petit Damien! Tu remarqueras que t'es pas le plus jeune ici ! ON est tous heureux de te revoir, même si ce n'est que de temps à autre...Effectivement, ça vire tous les inactifs au bout d'un certain temps...A bientôt de visu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Merci à vous Hey oui je n'ai plus le monopole de la jeunesse, je me rappelle encore du temps ou à 14 ans j'etais la mascotte d'un forum BMW grace à mon jeune age ... ça fera presque 10 ans bientot ^^ (je parle comme un vieux) J'essayerais de participer à une sortie dans les 6 prochains mois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Bon retour parmi nous. On aura de nouveau le plaisir de lire tes romans Si bien raconté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 c'est vrai que la dessus je ne me suis pas calmé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grelagrela 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Bienvenue, j'aime bien aussi la 11 Turbo en phase 1...... des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Bein calmes toi un peu Damien, car bientôt va y avoir une surprise! Et ça te ferait trop de taf...Au fait, oublie pas ton adhésion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinky1956 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 bonjour et bon retour a un anciens de la part d'un nouveau sur le forum , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boich 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Bienvenue, bon retour sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 mimosa63 a écrit:Bein calmes toi un peu Damien, car bientôt va y avoir une surprise! Et ça te ferait trop de taf...Au fait, oublie pas ton adhésion! Une surprise !? à propos de mes romans !? Ahlala les femmes, vous perdez pas le nord Je vais tacher d'y penser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites