Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gibon44

Démontage d'une portière : comment ?

Messages recommandés

Comment démonte-t-on les portières ? Avec quel outil ?
Il faut que je dépouille la TL au maximum avant qu'elle ne parte. Je pense aussi réccupérer les triangles et le train arrière, si j'arrive à tout démonter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une clé a pipe de 13 ...........
fixée par l’intérieur, avec 3 boulons au dessus et trois au dessous (a l’arrière, vers les ceintures avants et a l'avant au dessus des pieds de portes) je suis pas sur d’être clair Shocked
je confirme, prends les trains aussi, on sait jamais Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, ont peut dévisser les charnières, elles ne sont pas soudées à la caisse ?
Nickel alors !

Je me dit qu'il faut qu'elle parte pour la fin janvier, ça laissera une place un peu plus abritée à la GTL, mais j'ai un peu de place pour stocker, donc autant en garder un maximum, quite à le revendre et/ou le donner après si j'en ai plus besoin...

Mais il faut que je pense à prendre tout : en démontant la TX l'autre fois, j'ai pété la cage d'un écrou cage : c'est pratique d'avoir une donneuse sous la main dans des cas comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrille89 a écrit:
Chez moi quand une voiture part à la ferraille, il ne reste plus un écrou dessus!


moi aussi, elle est même totalement découpée en 6 morceaux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais tacher de tout dépiotter ce week-end :)

Pour retirer les trains roulant, il y a des trucs "dangereux" à démonter pour un néophyte ? Je pense aux barres de torsions notament.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel25 a écrit:
cyrille89 a écrit:
Chez moi quand une voiture part à la ferraille, il ne reste plus un écrou dessus!


moi aussi, elle est même totalement découpée en 6 morceaux Very Happy


Tu veux dire comme ça? Laughing


Ou comme ça peut être?


Mais là elle n'était pas finie, il y avait encore beaucoup de choses à récupérer!
Il n'a pas eu grand chose à se mettre sous la dent le ferrailleur avec celle là 30kg grand max Very Happy
Les côtés droit et gauche sont au grenier, de même que la jupe avant, la jupe arrière et le plancher. Le toit me sert de tôle lorsque je fais une pièce de même que le renfort sous les sièges avant (bien plus épais) Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...