Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jp72

Présentation

Messages recommandés

Bonjour,

En ce premier jour de l'année, je prends enfin le temps de me présenter.
J'habite sur Le Mans et possède une R5 Alpine turbo en fin de restauration.
Je travaille dans le milieu de l'automobile et plus particulièrement dans celui des pièces en composites.

Passionné de mécanique, je suis également proche du milieu du sport automobile en ayant travaillé 5 ans dans plusieurs écuries françaises d'endurance.

Je souhaite, comme tous, partager mes connaissances et apprendre.

Bonne année à vous. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue parmi nous.

on se connait peut être. Tu seras aux maillets dimanche prochain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue,

Je t'invite à présenter ton auto dans la section qui va bien : Votre resto. N'hésite pas à mettre quelques photos. Ça intéresse toujours plus de monde, les jolies photos !

Si tu bricoles toi même, il est probable que tu trouves pas mal de réponses aux questions que tu te pourrais te poser sur l'entretien ou les réparations de ta R5 : Section Technique. Tu disposes d'une section Petites annonces qui te permettra d'acheter, vendre ou échanger des pièces.

Enfin, tu trouveras sur le site la boutique de l'association, qui propose pas mal de petites choses de plus en plus difficile à trouver, mais aussi les formalités, si tu souhaites devenir membre dans Adhérez/Contribuez !. Tu verras tout ça à l'usage :)

Bienvenue encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raymi, vu qu'il est dans le domaine de l'auto sportive, il en a peut être plus à nous apprendre Laughing que besoin de conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ok, désolé, c'est un message générique.

Pour bien faire il faut remplacer les bouts de phrases "tu trouveras de l'aide dans la section...." par "tu pourras apporter ton aide dans la section..."

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Merci pour votre accueil!!
Je vais prochainement poster des photos dans la section restauration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue !
J'ai croisé une AT dernièrement à Bener, c'est peut être toi !
J'ai travaillé à peine deux mois dans le composite. Pas que ça me plaisait pas (tout ce qui est manuel j'aime bien) mais où j'étais c'était germinal ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...