jp72 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonjour,En ce premier jour de l'année, je prends enfin le temps de me présenter.J'habite sur Le Mans et possède une R5 Alpine turbo en fin de restauration.Je travaille dans le milieu de l'automobile et plus particulièrement dans celui des pièces en composites.Passionné de mécanique, je suis également proche du milieu du sport automobile en ayant travaillé 5 ans dans plusieurs écuries françaises d'endurance.Je souhaite, comme tous, partager mes connaissances et apprendre.Bonne année à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 bienvenue parmi nous.on se connait peut être. Tu seras aux maillets dimanche prochain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymi 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonjour et bienvenue,Je t'invite à présenter ton auto dans la section qui va bien : Votre resto. N'hésite pas à mettre quelques photos. Ça intéresse toujours plus de monde, les jolies photos !Si tu bricoles toi même, il est probable que tu trouves pas mal de réponses aux questions que tu te pourrais te poser sur l'entretien ou les réparations de ta R5 : Section Technique. Tu disposes d'une section Petites annonces qui te permettra d'acheter, vendre ou échanger des pièces.Enfin, tu trouveras sur le site la boutique de l'association, qui propose pas mal de petites choses de plus en plus difficile à trouver, mais aussi les formalités, si tu souhaites devenir membre dans Adhérez/Contribuez !. Tu verras tout ça à l'usage :)Bienvenue encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Raymi, vu qu'il est dans le domaine de l'auto sportive, il en a peut être plus à nous apprendre que besoin de conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymi 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Ok ok, désolé, c'est un message générique.Pour bien faire il faut remplacer les bouts de phrases "tu trouveras de l'aide dans la section...." par "tu pourras apporter ton aide dans la section...":) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp72 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonsoir,Merci pour votre accueil!!Je vais prochainement poster des photos dans la section restauration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bienvenue !J'ai croisé une AT dernièrement à Bener, c'est peut être toi !J'ai travaillé à peine deux mois dans le composite. Pas que ça me plaisait pas (tout ce qui est manuel j'aime bien) mais où j'étais c'était germinal ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boich 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinky1956 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 bonjour et bienvenue sur le forum proprio aussi d'une r5 alpine turbo ,, que du bonheurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites