Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathy71

gros doute

Messages recommandés

salut a tous et toutes ....

Depuis qqs jours je suis en proie a de gros doutes concernant mon futur investissement au sein de l'asso....
Tous (ou presque) savent ma passion pour la Renault 5 depuis de nombreuses années....
Je passe outre les conflits qui ne sont en rien a mes doutes actuels ,mais je me demande comment , pourquoi et surtout quel intérêt m'investir....

Je sais que 2012 va être une année phare pour notre petite auto , mais si on fait un peu le bilan des evenements "prevus ", on a vite fait le tour ....
Il y a ce que Renault Classic a mit en place certes , mais NOUS en tant que club , que va t on faire ????

OK ce sont les fêtes , et chacun a sa vie , ses soucis , ses priorités ... mais LE CLUB lui qu'a t il comme priorité?

Je vous souhaite en tout cas a tous et toutes un bon passage a la nouvelle année , et tout le bonheur du monde ..


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
??????

Tu attends quoi au juste???

Tu veux quoi? Faire un gros rassemblement????



Je pense que j'ai pas tout compris....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Générations R5 n'est pas acteur dans le monde des collectionneurs automobiles, nous n'organisons rien de particulier, nous ne faisons que participer à des manifestations organisées par les autres. C'est ça le problème si j'ai bien compris non ?

Je pense que t'as raison, mais notre association est petite, nous sommes répartis dans toute la France (et même plus). Notre défaut est probablement que nous n'organisons pas de sorties, mais nous avons des membres solides, des vraies compétences techniques... c'est durable, mais pas forcément mouvementé tout au long de l'année :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Rémi, nous sommes une petite asso bien sympa, avec des gens qui s'apprécient, qui roule bien question finance, alors que demander de plus? Nous rentrons actuellement même de nouveaux adhérents...Pour moi c'est parait, je ne veux pas que l'asso prenne plus de place dans ma vie, je n'ai pas le temps et je ne pense pas être la seule. Donc je ne comprends pas non plus ou es le problème? Une bande de potes qui se respecte et qui se retrouve de temps à autre autour de la 5, je vois pas que demander de plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a vous tous, je ne veux pas que l'on fasse des sorties de 200voitures , ni meme 50,je voulais juste savoir si pour 2012, il y aurait quelque chose de fait pour notre renault 5...

Je sais que L'asso est avant tout une bande potes, vu que je vous connais pour la plupart depuis le debut de l'aventure , j'essaye juste de savoir la place que je peux avoir dans ce groupe ....

J'ai bien comprit que le but n'etait pas de faire du tape a l'oeil et ça me va aussi ....

Maintenant , depuis le projet de fusion de nos deux associations , je voudrais juste savoir comment ça va se passer pour les sorties, les salons (si on en fait ...) , la participation aux propositions faite par Renault Classic ...

Imaginons (meme si c'est pas evident) que je sois nouvelle dans le monde de la renault 5 et que je veuille participer en tant qu'adherente a la vie du club, qu'est ce que je peux faire a mon niveau.... ?
C'est une question que l'on m'a poser recemment ...
Voila :)
Je ne veux surtout pas froisser qui que ce soit ....
Bonne soirée a vous tous et toutes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, nous n'organisons rien en particulier. J'en ai parlé déjà avec Manu, j'aimerai qu'on refasse des sorties comme Le Berry 2009. Peut être pas tous les ans, à voir en fonction du festival Renault. Car nous avons tous des sorties locales, Reims, Lyon et tout cela coute, il faut pas se le cacher. Rien que Lyon nous à couter un billet de 300€ minimum et encore nous avons eu les entrées gratos, sinon il fallait ajouter 4 billets.

Ton investissement Cathy, Je le vois très bien dans l'organisation de sorties et notamment les Salons de Lyon et Reims. On voit que tu y prends plaisir à organiser mais aussi à rencontrer les gens. Wink

Un club, c'est pas qu'un bureau qui décide, c'est aussi et surtout les adhérents qui le font vivre. Donc toutes propositions ou suggestions, pour quoi que ce soit sont les bienvenues.
Exemple, une personne pas très dispo m'a contacter pour me dire qu'il avait peut être trouver une entreprise pour refabriquer des durites. La personne va prendre un premier contact et voir si cette entreprise peut nous satisfaire et ce cas on la consultera.

Vous avez une idées pour des choses, on peut étudier la cela, si le CA est ok pour cette chose, la personne qui la proposée souhaite s'y investire, le président peu le missionner ainsi que d'autres personne pour l'aider.
Le bureau ne peut pas tout faire, perso, entre la présidence, la fusion et la boutique et vie perso, je sature et je n'ai pas le temps pour mener à bien d'autres sujets.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour cette réponse Mike, donc, des idées pour 2012 .........
je pense au moins une sortie, sans trop de chichis mais une belle sortie quand même, ça remotive les troupes et fait du bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lohéac le samedi et organisation perso le dimanche??? Laughing Non ça tombe mal, c'est 15 jours après le Fesitval Renault, mais c'est un très beau musée privé et belle bourse/expo. Tous les ans ou presque je trouve un élément de carrosserie à prix sympa Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend mieux du coup Razz

Par contre, il serait bon qu'on sache exactement ce qui s'est dit et ce qui est prévu par Renault Classique. Comme un compte rendu. Car j'ai l'impression que tout n'est pas très clair là dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud54 a écrit:
vous pouvez déjà mettre dernier WE de juillet la 7ème balade Vosges Wink
sur 1 WE complet pour ceux qui viennent de loin.

Laughing je peux venir en moto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romainrd a écrit:
Moi j'aime bien les salons, on se voit et en plus il y a les salons. Very Happy


oh c'est bien Romain, évites les hauts degrés en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
Renaud54 a écrit:
vous pouvez déjà mettre dernier WE de juillet la 7ème balade Vosges Wink
sur 1 WE complet pour ceux qui viennent de loin.

Laughing je peux venir en moto ?

aucun problème Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...