gadmuche911 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Bonjour à tous, Ben, étant en congés ce soir, j'en profite pour vous souhaiter à toutes et à tous une bonne fin d'année et un bon noel! http://www.la-star-de-boomerang.com/Bien cinquement votre.GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 je te remercie, et je te souhaite également de joyeuses fêtes a toi et ta famille. et pour les membres du forum également ................Joyeuses fêtes a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Merci Jojo pour tes voeux , et je te souhaite également le meilleur pour toi et tes proches ... Merci Manu également ....J'ai prit mon plus meilleur profil et je vous souhaite a tous et toutes également un bon Noel 2011.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abeus1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 EGUBERRI ON DENERI !Bon Noël à tous !ABEUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Toutes l'équipe de Générations R5 vous souhaites à tous de bonnes et Joyeux fêtes de Noël et du nouvel an. Que l'année 2012 vous apporte que des bonnes choses et en abondance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Merci et bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
de passage 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Très bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Pour la cinquième année consécutive, GR5, son forum et ses adhérents vous souhaitent à tous de très belles fêtes, et de très belles R5! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 On vous souhaite,a tous,d'excellentes fêtes de fin d’annéeset,merci encore,pour l'excellent travail,qu'ont encore fait cette année,les animateurs de ce site. Joël & Philo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Joyeux noël tout le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Les p'tits belges souhaitent à tous les passionnés d'R5 un très Joyeux Noël (et aux autres passionnés de Renault aussi Séverine et Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymi 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Heille les coupaings !Bonnes fêtes à tous ! Profitez bien, empiffrez vous bien. Ici on a de la neige, tous les ingrédients sont réunis pour de bonnes fêtes (même si cette année sera sans famille pour nous ).Joyeux Noël et gros bisous à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grelagrela 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Merci beaucoup à tous, moi aussi je vous souhaite que le Père Noel soit généreux avec vous et vos proches.Bonnes fêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Bonne fetes de fin d'année à toutes et à toutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe59 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 je vous souhaite a tous de tres bonne fete de fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Je trouve que la Manue a bien changé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe59 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 je ne sais pas quoi choisir la mere NOEL ou la belle R5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Stef57 a écrit:Je trouve que la Manue a bien changé.... Quoi... ??? Tu me trouves pas belle comme ça Stef ??? JOYEUX NOEL A TOUS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 T'es sacrément réchauffée manue!Passez tous de joyeuses fêtes de fin d'année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain 13 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Noyeux Joel a tous ! a Robes, on a le droit maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien36 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 un poil a la bourre mais je vous souhaite a tous de bonne fêtes de fin d’année , pour moi c'est repos des que je peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Bonne et heureuse année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Bonne année 2012, avec tout plein de bonnes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Bonne années 2012 à tous. Et pour toi Renaud, plein de légumes, frtuits et autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LR84 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne année a tous, santé et belles ballades en anciennes et bon anniversaire a nos 5 , dejà pour les plus vieilles d'entre elles. j'espere rencontrer des membres du club car dans le sud on s'ennuie grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe59 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 bonne année 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien36 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 bonne année 2012 a tous qu'elle soit pleine de rassemblement et de 5 bien sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 meilleurs voeux a tous ............... possesseurs de Renault (ou pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 bonne et heureuse année 2012 a vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne et heureuse année à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadmuche911 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Après une année 2011 partagée avec ma 4L jaune!Vive l'année 2012 avec sa fille La galerie est prête, sus aux sorties Re5 2012!!!J'en profite pour vous souhaiter à toutes et à tous une bonne et heureuse année!Cdt,GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 oups c'est quoi ce retro de phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne année....Que 2012 vous ammene une belle saison pour vous et vos 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Meilleurs voeux à toutes et tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadmuche911 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 emmanuel25 a écrit:oups c'est quoi ce retro de phase 2 C'est pour mieux vous voir mon enfant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne et heureuse année à tous! Elle devrait apporter su le point de vue automobile du moins du positif puisque ce sera les 40ans de l'R5, je vous souhaite également et surtout une bonne santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonne année à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
de passage 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Très bonne année à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOF631 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 A mon tour de vous souhaitez une très bonne et heureuse année 2012Surtout la santéBonne route avec vos titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piaf391 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 A mon tour de vous presenter tous mes voeux pour cette grande année autour de 40 ans de notre RENAULT 5 favorite!A bientot sur les route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymi 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Moi j'suis un guedin : Bonne année 2012 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites