Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jesusbautista

Saluts à tous depuis l'Espagne

Messages recommandés

Salut mon nom est Jesus et je suis un aficcionado à r5.
J'ai actuellement un R5 préparé Ts de 1980 pour rallies que je restaure. Mon intention est d'avoir aussi un R5 L r1220 puisqu'en Espagne il ne s'est vendu jamais et est le modèle qui me plaît plus de tous. Toujours les vieilles voitures françaises m'ont plu, bien que j'aie quelques Espagnols classiques.
J'espère pouvoir apprendre beaucoup avec vous un enveloppe R5 et vous apprendre si vous voulez mes voitures classiques.
Ici en Espagne quand les voitures ont 25 ans ils sont déjà classiques. Maintenant j'ai un Seat 600E de 1972, un r5 ts de 1980, un Seat 131 L de 1976, une Èbre f275 de 1979, un Simca 1501 Spéciale de 1974, un Supercinco gtl de 1986 .... et d'autres deux voitures qui ne sont pas toujours classiques. Comme vous pouvez voir j'adore collectionner des voitures.
Me pardonner pour un traducteur user en ligne mais je ne connais pas beaucoup la langue française.
Un salut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ola Amigo de España, Bienvenudo al Foro...
Bpnour Ami d'espagne et bienvenu sur le forum ....
Gracias por tu presentacion ....
aqui nos gustan las fotos de los coches ....
Merci pour ta presentation , ici on aime les photos de voitures ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !
C'est très mignon une Seat 600
Par contre le "Èbre f275" je ne connais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathy71 a écrit:
Ola Amigo de España, Bienvenudo al Foro...
Bpnour Ami d'espagne et bienvenu sur le forum ....
Gracias por tu presentacion ....
aqui nos gustan las fotos de los coches ....
Merci pour ta presentation , ici on aime les photos de voitures ....



Salut Cathy71, ce week-end je vais mettre des photos de mes voitures. Maintenant je n'ai pas de photos dans l'ordinateur de toutes les voitures. Je te remercie tes mots chez l'Espagnol. Un salut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romainrd a écrit:
Bienvenue à toi !
C'est très mignon une Seat 600
Par contre le "Èbre f275" je ne connais pas


Salut Romainrd, le Seat 600 est une voiture très voulue ici en Espagne, c'était la première voiture que j'ai achetée quand j'avais 18 ans.
L'Èbre f275 est une fourgonnette espagnole que le Nissan Trade fameux a provoquée.
D'abord c'était Èbre f275 avec moteur Perkins 4108, après f350 avec moteur Perkins 4165 et après l'Èbre Trade avec moteur Nissan MD27 et plus tard Nissan Trade 2.0 et 3.0 n'est pas très évalué Ici.
La vérité consiste en ce qu'en Espagne les fourgonnettes n'ont pas aficcionados excepté pour les VW classiques.

Un salut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Emmanuel.
Il allait vous mettre quelques photos mais les normes du forum ils disent que je dois attendre 7 jours. Il faut attendre. Sad
Un salut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ola Jesus. Bienvenido aqui. esperamos tu fotos rapido! Cathy tiene un coche que viene de tu pais: la Renault Siete
Salut Jesus. bienvenue ici. Nous attendons tes photos rapidement. Cahty a une voiture qui vient de ton pays: La renault Siete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel25 a écrit:
bienvenue a toi Very Happy


R5_1229 a écrit:
bienvenue parmi nous Wink


grelagrela a écrit:
Bienvenue à toi, tu commences a avoir pas mal d'autos, vivement les photos !


dinky1956 a écrit:
bonjour et bienvenue sur le forum Question


Indultaste vuestras palabreaste.

Un salut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romuald92 a écrit:
ola Jesus. Bienvenido aqui. esperamos tu fotos rapido! Cathy tiene un coche que viene de tu pais: la Renault Siete
Salut Jesus. bienvenue ici. Nous attendons tes photos rapidement. Cahty a une voiture qui vient de ton pays: La renault Siete


Salut Romuald92, il n'avait pas vu que Chaty a un Renault Siete.
Ici en Espagne toujours restent beaucoup, de moins en moins. Les aficcionados espagnols nous nous rendons compte que c'est aussi une voiture pour restaurer et elle est commencée à collectionner. La vérité consiste en ce qu'il y a des gens qui pensent que le R7 nous le dessinons les Espagnols, mais ce n'est pas certain. C'était un dessin français qui a été seulement fabriqué en Espagne.
Dans les 60 ' et 70 ' il était habituel dans españa de modifier des voitures pour qu'ils se vendissent mieux. Quelques exemples sont les Seat 800 (600 de 4 portes) qui n'était pas Consentement, les Seat 127 de 3, 4 et 5 portes et le Seat 850 de 4 portes. Ici il y avait peu d'argent pour acheter de grandes voitures familiales et nous tentons que les petites voitures semblaient grandes.

Si Chaty ou un de vous vous avez besoin des pièces de R7 ou tout autre modèle qui peut être obtenu en Espagne s'il te plaît, ne doutez pas de disposer de ma collaboration.
Si vous voulez je peux les obtenir et les envoyer à vous.
Un salut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ola Jesus...Muchas gracias por tu palabras ..
Tengo amigos en españa que tienen tambien R siete.... y se encontra un foro que habla del coche ...
Gracias tambien por tu favor por la piezas...

Coucou Jesus... Merci pour tes paroles
J'ai des amis en espagne qui ont aussi des r7 et il y a un forum qui parle de cette auto ...
Merci egalement pour ta proposition pour les pieces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Jesus !

C'est un plaisir d'avoir un amateur d'autos anciennes espagnol !

Je (et tout les membres du forum aussi j'en suis sur) suis très curieux d'avoir des photos. Désolé pour ce délai, mais on ne peut rien y faire pour l'instant.

Bienvenue à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Chaty, mais ne doute pas de solliciter mon aide si tu as besoin d'elle.

Salut Raymi, le plaisir est mien pour vous connaître à vous.
Des photos ne vous préoccupez pas parce que je vous mettrai aux sous--forums correspondants dès que possible.
De plus, ainsi je dá le temps à faire une des photos au R5 de rallys que je recommence à restaurer puisque la compétition est très dure.

Un salut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a-til des particularités spécifique à l'Espagne qu'on a pas en France?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
y a-til des particularités spécifique à l'Espagne qu'on a pas en France?


Salut r5-1229.

La vérité consiste en ce que pas exactement à que tu te rapportes, peut-être le traducteur en ligne ne travaille pas bien. Pas si tu te rapportes à un r5 r1220 ou à r7.
Je serai enchanté de toi répondre.

Un salut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...