dinky1956 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 voilà comme il y a pas sept 7 jours que je me suis inscrit il mes impossible de mettre des photos ,, règlement oblige donc patience pour les voir ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb36 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 elle est superbe en tous cas andré !!! j suis content pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinky1956 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 oui seb36 ,,, tu les a déjà vue toute ,,, mes je vais refaire une tantative se soir ou demain ,, pour mettre des photos comme il y a plus de 7 jours que je me suis inscrit ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grelagrela 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Ouahhh superbe collection C'est vraiment à la noix ce truc d'attendre 8 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinky1956 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Zimage.biza gauche dauphine 1957 roue étoile ,, a droit 4cv de 1958 roue étoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymi 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Bah oui mais on peut rien y faire ENCORE ENCORE !Je rêve d'une 4cv. Plus je verrai de photo moins je résisterai à l'envie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinky1956 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Zimage.bizr8 major de 1967 ,, 956 cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinky1956 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Zimage.bizdauphine gordini en coure de finition ,, 1968 ,, Zimage.bizpuis la belle r5 alpine de ludo ,, Zimage.bizet voilà mes 5 renault ,,,,,,,, Zimage.biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinky1956 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Raymi a écrit:Bah oui mais on peut rien y faire ENCORE ENCORE !Je rêve d'une 4cv. Plus je verrai de photo moins je résisterai à l'envie :)juste pour te faire plaisir ,, raymi ,, Zimage.bizZimage.bizZimage.bizvalise spécifique et nourrice ,, Zimage.biz c'est pas a moi la belle r5 ,, Zimage.biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinky1956 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 grelagrela a écrit:Ouahhh superbe collection C'est vraiment à la noix ce truc d'attendre 8 jours.et bien voilà c'est fait les photos passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlad 891 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 magnifique vraiment tres belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Très belle collection André, surtout la Dauphine roue étoile Et content de voir que la belle noire à sa place dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grelagrela 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Très jolie collection, avec les voitures à pédales j'adore, c'est de très bon goût.Tiens je résiste pas à te monter celle-ci !C'était y'a quelques années, car désormais mon plus grand titi ne loge plus dans cette auto à pédale ! La preuve c'était cet été vers Narbonne plage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinky1956 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Ludo a écrit:Très belle collection André, surtout la Dauphine roue étoile Et content de voir que la belle noire à sa place dans le garage ludo tu passe quand tu veux la porte est grande ouvert ,, puis la noir je l'aime vraiment et vais en prendre soin ,, jeudi rendez-vous a l’assurance a Bruxelles ,, puis une tit photo avec la plaque ,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,puis sais l'hiver ,, les autos bien au chaud ,,,,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinky1956 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 grelagrela a écrit:Très jolie collection, avec les voitures à pédales j'adore, c'est de très bon goût.Tiens je résiste pas à te monter celle-ci !C'était y'a quelques années, car désormais mon plus grand titi ne loge plus dans cette auto à pédale ! La preuve c'était cet été vers Narbonne plage.mes toi aussi ,tu a de très belles autos , encore bravo ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites