Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TOF631

TOF63

Messages recommandés

Bonjour a tous et toutes
Donc je me présente Christophe "TOF63" j'habite dans le Puy de Dôme ,certain me connaisse !!! je n'ai pas encore de 5 mais je possede d'autres renault"s" !!! je suis le corespondent Auvergne et aussi le secrétaire adjoint de "l'Amicale R16" et aussi le corespondent Auvergne pour le club "Univ'R15/17"
Donc j'ai 43ans (jusqu'a demain) snif!!!! je suis marié a Nadine depuis ........et 2 enfants Emilie 16ans et Dorian14ans
Ma passion plutôt notres passions ,comme vous vous en doutez !!! les voitures mais pas que Renault !! nous possedons :
En Citroën une DS de 70 et une 2cv de 61
en Saab une 900 gls de 80 et une 900 Turbo de 89
en Vw une Golf cab de 83 et une gls de 79
en Renault une 17 tl de 74
et 4 Renault 16 !! une de 67 (qui a servie de modele a Norev) ,une TS de 69 ,une tl de 77 et une TX de 79
Mais ,car il y a un mais ,la releve arrive !!! mon Fils Dorian possede "déjà" une R16 de 66 qu'il m'a racheté pour "rien" !!! et il a acheté au printemps une 15tl de 74 en BE pour 300euro !!!
Par contre pas de R5 ,pour le moment !!! pourtant j'ai apris a conduire sur la R5 de ma mère ,une gtl 5 portes de couleur "curi" de 81 et a l'auto-école ils avaient une gtl lauréate blanche comme coco !!
Après j'ai eu plusieurs R5 ,2 gtl et 2 ts........
Voilà je crois que j'ai fait le tour !!!!
Bonne route avec vos titines et a bientôt (Reims)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas vrai! Il nous poursuit partout! Déjà sur les salons, maintenant sur le forum...Même en auvergne! Very Happy Ah bein non ça c'est normal... Like a Star @ heaven Je trouve quand même qu'on arrête pas de se voir! ça commence à faire beaucoup! I love you
A bientôt Christophe, et vive les auvergnats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait il fait quel temps chez moi? Very Happy Parce qu'ici il fait un temps de chiotte! Et comme on débarque... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue sur le forum ,, Razz
sais vraiment chouette d'avoir des renault ,, WinkQuestion
pour ma part ,
j'ai 4cv , dauphine , r8 , et r5 ,, ( r5 depuis peux de temps ,, ) Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant je n'ai pas encore sorti la boite de chocolat ..... Idea

Coucou Christophe et trop contente de te lire ici .... C'est vrai que nous nous voyons souvent aux meme endroits ..... euh je parle des salons lol....
Bienvenu donc parmi nous ...
Tu as des autos superbes .
bonjour a Nad et aux enfants....

Bonne route ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre acceuil
Pour mimosa63 il fait très beau ici ........... pour le moment !!! et OUI VIVE l'AUVERGNE Laughing
Pour Cathy ,prépare la boite de chocolat pour Reims .............!!! Very Happy car je serais encore la
Moi aussi je suis bien content de vous rejoindre sur votre forum ,que je commence juste a parcourir No
Bonne continuation a tous et toutes et bonne route avec vos petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous Christophe Wink
Difficile de se voir en Auvergne, nos passage sont toujours aussi cours Surprised
Bon ben, maintenant que tu es ici, il te reste plus qu'à trouver une p'tite 5 Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue Christophe. impressionnante collection. Et ton fils 14 ans et déjà bien partie pour continuer sur la lancée! dans toutes celles que tu possèdes un faible pour la DS, une voiture que j'ai découvert récemment et qui est vraiment exceptionnelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé oui Mimosa la Panda 4x4 est partie voir ailleur .......!!! mais elle était bien fatigué en dessous
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur le forum, tu pourras sur ce même post balancer quelques photos de tes belles d'ici 8 jours.

J'ai bien une R16 TS a remettre en route (celle de mon beau papa), mais j'ai d'autres priorités entre une maison à restaurer et mes 6 autos à entretenir.

Il faut que tu passe le cap de la re 5, elles sont tellement sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Christpohe! Bienvenu sur le forum R5! Alors bientôt une petite R5 dans ta collection? Au plaisir de vous revoir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous et toutes pour votre acceuil !!
Le problème pour une petite 5 a la maison , ces la place !!!!!!!!!!
Cyrille passe le bonjour a ta famille et au plaisir de vous voir
TOF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa63 a écrit:
Moi j'aimais bien la panda rouge... Sad


oui elle est géniale cette voiture en montagne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une panda 4x4 Romuald! Mais pas rouge, et pas ce modèle, moi c'est une country club verte. ça passe partout oui! Je crois que j'avais ouvert un sujet dans vos autres titines, si tu veux la voir...Elle est à Clermont, on la prend quand on descend... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa63 a écrit:
J'ai une panda 4x4 Romuald! Mais pas rouge, et pas ce modèle, moi c'est une country club verte. ça passe partout oui! Je crois que j'avais ouvert un sujet dans vos autres titines, si tu veux la voir...Elle est à Clermont, on la prend quand on descend... Wink

je m'en souviens mais je vais aller la revoir. Les montagnards en tout cas ne se sont pas trompés en l'adoptant à une grande majorité. Quand on va en Haute-Savoie il y a même un garage Fiat à l'entrée du village ou on peut toujours en voir de différents modèles (enfin souvent des bleus et rouges quand même). mais certaines commencent à être mal en point niveau rouille. un peu comme les R5!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Romuald
Je suis aussi souvent en Haute Savoie ,du coté d'Evian ,et toi tu vas dans quel coin ??
Et ou se trouve le garage avec toutes ces Pandas ??
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOF63 a écrit:
Salut Romuald
Je suis aussi souvent en Haute Savoie ,du coté d'Evian ,et toi tu vas dans quel coin ??
Et ou se trouve le garage avec toutes ces Pandas ??
A+

nous allons à Megève. le garage il se trouve à Demi-Quartier la commune juste après Combloux. il est jumelé au garage Toyota. de ce fait il y a des 4x4 toyota et des pandas qui se mélange devant. on doit y aller un week end en Janvier j'essaierai de prendre des photos de panda 4x4. je sais qu'il y en a une blanche abandonnée dans une cour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et toute
Petite pub pour moi Very Happy !!! dans Auto Rétro de Janvier vous trouverez des photos de ma 16tx et vous verez aussi ma tronche Shocked !!!!!
Très bon souvenir d'une journée super du coté de Roanne
Quelque petite erreure dans l'article (normale) comme ils ont appellés mon fils Damien ?? alors qu'il s'appelle DORIAN mais bon ..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool pour toi, c'est toujours sympa quand ta voiture passe dans un magazine. Crying or Very sad

Perso, c'est ce qu'il c'est passé une fois ma trelle finie, pour le R4MAG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hannnnnnnnn je pensais que c'etait celui de decembre lol....bon bein bjr ton fils alors lol...et on va acheter le mag .... On se voit en Mars pour la dedicasse????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis bien d'accord avec toi ,ça fait toujour plaisir de voir sa titine en vedette !!!
OK Cathy pour une dédicasse en échange d'un .............. chocolat Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOF63 a écrit:
Oui je suis bien d'accord avec toi ,ça fait toujour plaisir de voir sa titine en vedette !!!
OK Cathy pour une dédicasse en échange d'un .............. chocolat Laughing


oui Christophe une cloche en chocolat mdr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitation Mr Christophe pour l'essai DS 404 16! Je n'ai pas encore acheté le mag je vais donc le faire dès demain. J'ai un ami qui a fait ce genre de reportage il y a quelques temps, c'est une bonne experience.
A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...