Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mbs72

nouveau sans R5

Messages recommandés

bonjour,
J'habite en Sarthe et je collectionne plutot les vehicule US donc un Ford F100 de 1963.
j'ai la possibilité d'acheter une R5 première géneration à première vue juste avant la deuxième,
j'en saurais plus demain sur le modèle précis, je sais que la personne en prends grand soin
la R5 dors au garage pas de rouille.
elle à 20000 km peut etre en etat 'collection'.

Je connais peu les anciennes mais je vais à Marçon pour les Sarthois qui connaissent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et ta future Titine, en espérant que tu fasses affaire Wink

Marçon, j'y vais aussi tous les ans, sauf cette année. Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, mbs72 !
Pour la R5, t'emmerde pas à en acheter, Cathy en a plein et elle ne sait pas quoi en faire, elle va t'en mettre au moins une à dispostion !! lol!lol!

ABEUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour votre accueil

des que j'en sais plus je vous demande votre avis par rapport au prix et au modele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en sais un peu plus
4 cv essence
juin 1983
4 portes
moins de 25000 km
pas de rouille non modifié depuis l'origine
un seul propriétaire

alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça semble un très bon "produit".
Tu es d'où et elle est dans quel coin? Dans la Sarthe?
Je pourrais éventuellement venir la voir avec toi, mais quand!!!! Shocked Pas dispo ce week end, pas dispo le week end prochain tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est tres loin dans les vosges dans de la famille lointaine.
je pense la ramener que le printemps prochain quand il fera beau
ca lui permetteras de passer un hiver de plus bien au chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que REnaud te demande ça non pas pour la prendre (il n'en prend pas), mais pour aller la voir si besoin et pour que tu aies un avis. Il y a du monde dans l'asso sur ce secteur! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
abeus a écrit:
Bienvenue à toi, mbs72 !
Pour la R5, t'emmerde pas à en acheter, Cathy en a plein et elle ne sait pas quoi en faire, elle va t'en mettre au moins une à dispostion !! lol!lol!

ABEUS


Mais Abeus, voyons il y a déjà des réservations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Ah ben non Cathy, tout ce qui rentre, ne sort plus Laughing


J'ai eu de la chance alors ! lol

Bienvenue ! Un sarthois ça fait toujours plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Je pense que REnaud te demande ça non pas pour la prendre (il n'en prend pas), mais pour aller la voir si besoin et pour que tu aies un avis. Il y a du monde dans l'asso sur ce secteur! Wink



je l'avais compris aussi comme ca
je faisais un peu d'humour
La R5 reste tout l'hiver la bas, je ne manquerais pas de redemander conseil un e fois que j'irais sur place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle roule reguilierement mais peu et effectivement la ramener d'une traite me parait pas realiste
et surtout un veritable supplice pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas forcément, mais perso, nettoyage du circuit de refroidissement, virer le calorstat et shunter le ventilo en permanent et desserrer le bouchon du bocal. Comme ça, pas de risque de joint de culasse. Ca si elle n'a pas l'habitude de dépasser le 90, si tu fais du 110/130, la merde du bloc moteur risque de partir dans le radiateur, mêmme après un bon nettoyage. Demande à notre petit Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est facile a faire ??

j'ai le temps de voir, mais de toute facon c'est plateau ou retour par les departementales maxi 90.
et ici pareil ville+departementale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, on a pourtant été prudent en nettoyant le circuit de refroidissement avant de l'emmener sur l'autoroute mais il restait de la rouille et compagnie dans le moteur et 750 kms à 100-130 ça a bouché le radiateur, heureusement le lendemain. Sinon j'aurais été un peu dans le caca Laughing
Je l'ai enmené chez le mécano et il m'a mis le calorstat à l'envers donc j'ai quand même eu le joint de culasse de claqué... Mais c'est pas compliqué à faire, je débute dans la mécanique (et encore !) et je l'ai fais sur ma R11. Comme la R5, elle avait très peu roulé les dernières années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mbs72 a écrit:
c'est facile a faire ??

j'ai le temps de voir, mais de toute facon c'est plateau ou retour par les departementales maxi 90.
et ici pareil ville+departementale


Après c'est pas la vitesse qui compte, c'est le régime moteur. Plus c'est haut, plus ça décrasse le moulin et ça peut boucher le radiateur. clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...