dinky1956 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 bonjour , a tous j'ai 55 ans , habite , Ath en Belgiquej'ai la passion de la Renault depuis 1978 ( 4cv ) 4cv de 1958puis il y a la dauphine roue étoile 1957dauphine gordini de 1968r8 major de 1967et enfin voilà pourquoi je suis ici ,,,,,, une r5 alpine turbo de 1982 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Bienvenue à toi et tes Titines.Il y a une section pour présenter ta 5 AT et une autre section pour présenter tes autres Titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinky1956 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 merci super sympas ,, sais moi qui viens d'acheter la r5 a ludo ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlad 891 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 bonjour et bienvenue à toi et ta belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 bonjour et bienvenu parmi nous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 salut andre bienvenue a toi on ce connais deja et bientot ta tres belle 5 at Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Bonjour André et bienvenue sur le forum. Je suis content que tu te sois inscrit, j'aurais des news de "mon" AT comme ça Tu peux lire mon topic qui lui est consacré ici:/t2255-l-at-noire-de-ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinky1956 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 merci , ludo , :lolmoi aussi je suis heureux de t'avoir acheté ton ,, at ,, elle sera tout comme chez toi en bonne main je lui ai déjà donnais un nom ,,,,,,,, charbon ,,,,,,,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 salut ludo content pour toi tu vas la revoir ici j'ai eu andre o telephone hier soir et je lui et parler que tu etait ici et la resto de ta voiture en photos et le voila salut l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Bel achat, avec notre Ludo, tu as trouvé la perle rare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinky1956 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 mimosa63 a écrit:Bel achat, avec notre Ludo, tu as trouvé la perle rare! oui tout a fait achetée en toute confiance ,, vu des photos ,, puis mon ami est aller la voire pour moi ,, car j'étais aller chercher pour un ami en france , ( Troyes ) une r5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinky1956 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 je vous remerci de vos messages et espére faire des rencontres en r5 aussi bien en belgique que en france ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymi 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Hello, un peu en retard : Bienvenue !On veut les voir tes belles autos ! là (Vos photos de vos autres titines).Bienvenue encore :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites