Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bastien36

retroberry 2011

Messages recommandés

voila comme tous les ans le premier dimanche du mois de decembre , retroberry ouvre ces portes . 16eme retroberry , une grande bourse de pieces et expo auto moto et apeu pret tout se qui roule Laughing c'est vraiment une chouette bourse pour ceux qui sont pas trop loin , pour ma part je serais présent avec clémentine , je vous ferais un reportage photos des anciennes sur le parking . en esperant que cette annee y'ai pas de neige comme l'an dernier , 5 cm de neige et hop le berry est completement paniquer LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te promet rien bastien mes je passerais dimanche matin avec super camp si elle a suporté les 800 kms qu elle auras fais le samedi !!!! Razz
cyclops pourquoi tout les bon truc sont le meme week end !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon comme dab j'oublie a chaque fois de dire ou c'est pour ceux qui savent pas .
donc sa se derouleras le dimanche 4 decembre a partir de 8h du matin , parking reserver pour les anciennes et sa se deroule
Hall des expositions de Belle Isle
Avenue Daniel Bernardet
ok si tu passe bip moi sur mon tel je serais la bas surement de bonne heure et surement une bonne partie de la journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastien36 a écrit:
sinon comme dab j'oublie a chaque fois de dire ou c'est pour ceux qui savent pas .
donc sa se derouleras le dimanche 4 decembre a partir de 8h du matin , parking reserver pour les anciennes et sa se deroule
Hall des expositions de Belle Isle
Avenue Daniel Bernardet
ok si tu passe bip moi sur mon tel je serais la bas surement de bonne heure et surement une bonne partie de la journee


Autant dire que c'est à Chateauroux pour les étrangers c'est plus simple.....

Bon, si je suis en forme, je compte m'y rendre avec des potes trelleurs... Mais surement en Trafic! L'un d'entre eux espère trouver le graal je pense! lol!lol!lol!

A+
GG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pas faux , pas doué le seb désoler , pour ceux qui pensent venir je laisserais mes coordonees sur clementine donc un p'tit coup de tel et hop je raplique LaughingCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux laissé les clé aussi sur clementine !!!comme sa on a auras pas besoin de te prevenir !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb36 a écrit:
tu peux laissé les clé aussi sur clementine !!!comme sa on a auras pas besoin de te prevenir !!! lol!

y'a un anti vol dessus , LaughingLaughing j'enleve le volant lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb36 a écrit:
je te promet rien bastien mes je passerais dimanche matin avec super camp si elle a suporté les 800 kms qu elle auras fais le samedi !!!! Razz
cyclops pourquoi tout les bon truc sont le meme week end !!!!


J'ai comme dans l'idée de tu seras dans la région de Meaux ce samedi!!!




Bastien, promis, si je suis 'moi aussi là bas je tacherais de te dire bonjour!

A+
GG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastien36 a écrit:
seb36 a écrit:
tu peux laissé les clé aussi sur clementine !!!comme sa on a auras pas besoin de te prevenir !!! lol!

y'a un anti vol dessus , LaughingLaughing j'enleve le volant lol!lol!

Pas grave!
Les volants ed 5 c'est pas ça qui nous manque hein?

Idea
I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gadmuche91 a écrit:
bastien36 a écrit:
seb36 a écrit:
tu peux laissé les clé aussi sur clementine !!!comme sa on a auras pas besoin de te prevenir !!! lol!

y'a un anti vol dessus , LaughingLaughing j'enleve le volant lol!lol!

Pas grave!
Les volants ed 5 c'est pas ça qui nous manque hein?

Idea
I love you

et s'i j'enleve le levier de vitesse la je suis sure que resteras a sa place LaughingLaughing surtout que c'est vite enlever .
m'enfin sont fous c'est berrichons lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas grave que t enleve le levier de vitesse soit on trouve quelqu un de petite taille a mettre sous le capot pour passer les vitesses sinon j ai la barre de remorquage et si quelqu un me dis quelque chose en me voyant la tirée (la r5) je lui dirais que c normal c une renault et que sa tombe souvent en panne !!!! je crois que sa marcheras !!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vais me faire frapper mais journée très complexe pas pris de photo hormis de la copine de clémentine un L orange VTB intérieur skaï noir ( comme clémentine a l'origine) voiture propre mais de 73 74 j'ai pas regarder les commandes de chauffages pour me donner une idée plus précise faut dire que sur la matinée j'ai fait que de causer pratiquement pas fait entièrement le tour de la bourse . mais vraiment sympas malgré qq gouttes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastien36 a écrit:
bon je vais me faire frapper mais journée très complexe pas pris de photo hormis de la copine de clémentine un L orange VTB intérieur skaï noir ( comme clémentine a l'origine) voiture propre mais de 73 74 j'ai pas regarder les commandes de chauffages pour me donner une idée plus précise faut dire que sur la matinée j'ai fait que de causer pratiquement pas fait entièrement le tour de la bourse . mais vraiment sympas malgré qq gouttes .


ben Voilà, alors moi qui comptais sur les "D'jeunes" pour les photos j'en ai pris que quelques unes!
Ca ma fait plaisir de revoir des têtes connues!...
Bon je mets les quelques photos prises entre 2 "jactances'!



Alors là! que dire, je n'ai jamais vu autant de R5 Oranges!!!! Ca devient une mode???
Quelques cousine:




Un trio sympa!

Les 205 GTI, ça devient aussi collector!

Une cousine plus jeune de ma 1100!
Image hébergée par servimg.com
Et voilà mes quelques images!
Pour ma part j'ai trouvé un lot d' AJ , un monogramme neuf RENAULT 5LS et une petite miniature Opel Admiral!

Voilà,
Cdt
GG




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vlad 89 a écrit:
il y a eu du monde alors le salon etait sympa?

franchement blinder de monde pour approcher des stand de pièces fallais passer entre 12 et 14 h sinon c'etais galère , petit H.S on voit bien la différence de teinte entre les deux L orange . ravi d'avoir revu gadmuche , seb et autres pers avec qui j'ai discuter dont un jeune qui a récupérer une TS de 83 en héritage et sans sert tout les jours , il a un A vraiment sympathique oublier de lui laisser une carte je passerais lui en glisser une sur la titine un jour .
sa prend de l'ampleur tout les ans , pour une ville comme Châteauroux je dis que c'est une super bourse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c clair qu il y avais du monde !!!! desolé bastien de pas etre resté plus longtemps mes la pour le coup moi sa a vraiment ete un week end de dingue !!dormi 3h !!
vlad tu aurais quand meme pu passé t es pas partie bien tard et en plus je t es meme pas vu partir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que je suis pas parti tard samedi mais je bossais à 19h à sens et j'ai fini a 2h.

et le dimanche ben un peu repos le matin et preparatif l'aprem pour l'arriver de la nouvelle titine mercredi, et le soir pour un mec qui voulais pas me voir ben on est aller au ciné ( il se reconnaitra loool)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...