Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emmanuel25

ma nouvelle "5"

Messages recommandés

bon, je n'ai pas eu le temps de faire d'autres photos, quand je rentre, il fait nuit



c'est Brigitte (a cause de son immat !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui une GTX.............;
oui on etait a tours mais tres tard le samedi soir et le dimanche ben vous n'etiez plus dispo Shocked

enfin, j'ai quand même eu droit a une panne, en rentrant casse d'embrayage HS ...........a 80 km de la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deux ou trois détails d´ esthétique et elle sera parfaite ... Faut dire au´ elle n´ a " que 109 mkm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les 1.7 c'est très souvent le cable qui casse. Sur ma 11, ça a été changé un bon nombre de fois.

En tout cas ça avance bien les GétéhiX' (quand le carbu est bon!) clownsilent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La GTX c'est tout de meme l'ultime R5 5portes Very Happy Ca doit quand meme bien avoiner meme comparé à des autos modernes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Donc c'est une "B40G" qui rentre dans le parc. Bon choix surtout que l'etat semble bon. Il lui manque juste les jantes alu (celle de la baccara en option). J'espere qu'elle a la DA car dans ce cas c'est top pour tous les jours dans Besac!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan, elle n'a pas la DA, mais pour les jantes alu, je préfère les enjo, sur elle en tout cas !!!!

elle était prévue en fait pour remplacer ma BORISSETTE qui commence a trop rouiller pour tous les jours, et je ne voulais pas prendre la Volvo au quotidien, pour le choix c’était entre une clio B et cette GTX, bon, la Clio n'est pas loin ............un autre adepte a lui craqué !!!! (manu !!) mais Pénélope il n’était pas prévu de la changer Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa63 a écrit:
Ah bon on était pas dispo dimanche? Hier? Shocked

C'est quoi le poisson rouge à la maison? repas de famille Laughing J'ai même mis le moteur pour Bastien de le coffre de Moumousse Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas la même chose ..............mais elle a son charme aussi ..............je dirai la cousine Very Happy
en tout cas, le f2n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, le F2N, oui...

J'ai eut l'occasion d'y gouter, c'est super ! Et encore plus dans une SP5 GTX, ça avance plus que bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel25 a écrit:
ayé ....photos !!!






Manu je trouve que ta deuxieme photo est belle .... tu as prit des cours pour ça ??? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gibon44 a écrit:
Ah, le F2N, oui...

J'ai eut l'occasion d'y gouter, c'est super ! Et encore plus dans une SP5 GTX, ça avance plus que bien !


ça pousse Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...