emmanuel25 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 bon, je n'ai pas eu le temps de faire d'autres photos, quand je rentre, il fait nuit c'est Brigitte (a cause de son immat !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 une GTX? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Dire qu'elle vient de Tours et qu'ils sont pas passé nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 oui une GTX.............;oui on etait a tours mais tres tard le samedi soir et le dimanche ben vous n'etiez plus dispo enfin, j'ai quand même eu droit a une panne, en rentrant casse d'embrayage HS ...........a 80 km de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlad 891 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 sinon elle a l'air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 deux ou trois détails d´ esthétique et elle sera parfaite ... Faut dire au´ elle n´ a " que 109 mkm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 C'est quoi qui a cassé? le cable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald92 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 c'est pour remplacer la pauvre GTL qui vous a été abimée par des c..... de voleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Sur les 1.7 c'est très souvent le cable qui casse. Sur ma 11, ça a été changé un bon nombre de fois.En tout cas ça avance bien les GétéhiX' (quand le carbu est bon!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovrenault 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 La GTX c'est tout de meme l'ultime R5 5portes Ca doit quand meme bien avoiner meme comparé à des autos modernes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piaf391 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Bonsoir,Donc c'est une "B40G" qui rentre dans le parc. Bon choix surtout que l'etat semble bon. Il lui manque juste les jantes alu (celle de la baccara en option). J'espere qu'elle a la DA car dans ce cas c'est top pour tous les jours dans Besac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 nan, elle n'a pas la DA, mais pour les jantes alu, je préfère les enjo, sur elle en tout cas !!!!elle était prévue en fait pour remplacer ma BORISSETTE qui commence a trop rouiller pour tous les jours, et je ne voulais pas prendre la Volvo au quotidien, pour le choix c’était entre une clio B et cette GTX, bon, la Clio n'est pas loin ............un autre adepte a lui craqué !!!! (manu !!) mais Pénélope il n’était pas prévu de la changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Ah bon on était pas dispo dimanche? Hier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 mimosa63 a écrit:Ah bon on était pas dispo dimanche? Hier? C'est quoi le poisson rouge à la maison? repas de famille J'ai même mis le moteur pour Bastien de le coffre de Moumousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 CT passé avec succès...................mais bon toujours pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 ayé ....photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 C'est pas une 5, mais SP5 la copie quoi, pas le chef d'oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 c'est pas la même chose ..............mais elle a son charme aussi ..............je dirai la cousine en tout cas, le f2n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gibon44 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Ah, le F2N, oui...J'ai eut l'occasion d'y gouter, c'est super ! Et encore plus dans une SP5 GTX, ça avance plus que bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 emmanuel25 a écrit:ayé ....photos !!!Manu je trouve que ta deuxieme photo est belle .... tu as prit des cours pour ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 t'as vu cathy .............une speciale toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Gibon44 a écrit:Ah, le F2N, oui...J'ai eut l'occasion d'y gouter, c'est super ! Et encore plus dans une SP5 GTX, ça avance plus que bien !ça pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent21 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 bien belle auto ,avec des petit air de bacara , magnifiquea+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites