CAYMAN54 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Bonsoir, Je viens de découvrir sur mon 330 CD, un petit rectangle d'environ 1 cm de largeur et 2 cm de long logé dans la grille d'aération du par brise plutôt situé coté passager, Kézako ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Il me faudrait des photos pour me faire une idée.... Mais je dois dire que de suite.... je ne vois pas du tout ce que cela peut être! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supaskunk 0 Posté(e) le 31 mars 2010 salut !!! alors je confirme que j'ai la meme chose mais je sais pas ce que c'est !!! lolje le dit quand meme @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAYMAN54 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Mdr te revoilou mais il est partout celui la mdrrrrrrrrrrrrrr tu es trop didier, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 31 mars 2010 didier lequel ?? si c est celui que je pense normal il est cloné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elcamino 0 Posté(e) le 31 mars 2010 moi je dirais que le moule est cassé plutot !!! et heureusement !!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites