Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
piaf391

Nouveau du Jura et ex amicale passion

Messages recommandés

Bonjour,
Je me presente donc sur ce forum selon l'usage du fait de la fusion des clubs. Je m'appelle Gaël, j'ai 34 ans et habite dans le Jura à Saint Claude (50 km de Geneve et 120 de Lyon). Le Losange pour passion la semaine dans mon agence Renault et le WE avec mes "anciennes". J'ai donc une 5 TL beige 113 de 74 que je suis en train de remettre en route et une "ex auto" 3p de 80 jaune tilleul en etat correct. J'ai aussi des 16, une Alliance, une 25, 2 R14.... bref que des bonne choses.
J'espere que nous nous rencontrerons rapidement pour preparer 2012, grande année pour la 5!
A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bein voilà, si je ne m'abuse, on s'est rencontré et on a discuté longuement de ton problème de pseudo, donc je vois que c'est résolu! Bienvenue très cher! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, voilà, apres le respect du delais, voici les photos,d'abord de ma 5 jaune


Comme vous pouvez le voir,la neige arrive chez nous dans le jura!
Pour la TL, je n'ai pas de photo pour le moment, ca va venir....
Pour les autre, voir le poste dedié.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toi et bienvenue ici !

N'hésite pas à présenter tes autos dans les sections qui vont bien : Pour ta/tes R5 c'est ici (Vos photos R5) : et pour les autres c'est là là (Vos photos de vos autres titines).

On aime bien les photos, ça incite les gens à travailler encore plus fort sur leur(s) auto(s) pour les rendre encore plus belles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi. Tu n'es qu'à 50km de Genève? C'est bon à savoir Very Happy
enfin qqun en r5 qui n'est pas à l'autre bout de la France Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi. jolie ta 5 et pas courante la teinte.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...