piaf391 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Bonjour,Je me presente donc sur ce forum selon l'usage du fait de la fusion des clubs. Je m'appelle Gaël, j'ai 34 ans et habite dans le Jura à Saint Claude (50 km de Geneve et 120 de Lyon). Le Losange pour passion la semaine dans mon agence Renault et le WE avec mes "anciennes". J'ai donc une 5 TL beige 113 de 74 que je suis en train de remettre en route et une "ex auto" 3p de 80 jaune tilleul en etat correct. J'ai aussi des 16, une Alliance, une 25, 2 R14.... bref que des bonne choses.J'espere que nous nous rencontrerons rapidement pour preparer 2012, grande année pour la 5!A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien36 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 bienvenue sur le forum e bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 bonjour Gael , et bienvenu parmi nous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Bienvenue !N'hésite pas à poster des photos de tes titines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Ah bein voilà, si je ne m'abuse, on s'est rencontré et on a discuté longuement de ton problème de pseudo, donc je vois que c'est résolu! Bienvenue très cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 on se retrouve tous ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Bienvenue à toit et tes Titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
5avenir 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Bonjour Gaël et parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 a toi le Jurassien, y a toujours la fabrique de pipe à Saint Claude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piaf391 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Bonsoir, voilà, apres le respect du delais, voici les photos,d'abord de ma 5 jauneComme vous pouvez le voir,la neige arrive chez nous dans le jura!Pour la TL, je n'ai pas de photo pour le moment, ca va venir....Pour les autre, voir le poste dedié.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
5avenir 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Ah ! Enfin, je vais pouvoir admirer tes fameuses R5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 tiens de la neige la haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinky1956 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 bonjour et bienvenue sur le forum ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grelagrela 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Bienvenue à toi et à ta ribanbelle d'autos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymi 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Bonjour à toi et bienvenue ici !N'hésite pas à présenter tes autos dans les sections qui vont bien : Pour ta/tes R5 c'est ici (Vos photos R5) : et pour les autres c'est là là (Vos photos de vos autres titines).On aime bien les photos, ça incite les gens à travailler encore plus fort sur leur(s) auto(s) pour les rendre encore plus belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boich 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Salut voisin même si tu est plus proche des Suisses que des Bisontins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightfire100 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Bienvenu a toi. Tu n'es qu'à 50km de Genève? C'est bon à savoir enfin qqun en r5 qui n'est pas à l'autre bout de la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LR84 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 bienvenue a toi. jolie ta 5 et pas courante la teinte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe 71 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Bienvenue sur le forum j'aime bien cette couleur moutarde de dijon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 attention, elle est tilleul et pas curry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites