Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benoit27

presentation Benoit27

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous. PRésent sur le forum de l'Amicale Passion et à l'occasion de de la fusion, je viens donc me présenter. je m'appelle Benoit j'ai 41 ans habitant entre Louviers dans l'Eure et Courbevoie en RP. J'ai (re)découvert la R5 grâce à Romuald.
J'ai acquis une GTL de 83 que vous connaissez déjà par une présentation faire par Romuald auparavant . J'ai déjà eu le plaisir de rencontrer Coco, Mickaël et Cathy.
Mon autre loisir favori c'est la montagne (ski et rando) plus particulièrement la Haute Savoie, berceau famililal.
Au plaisir de vous lire très prochainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Benoit et ravie de te relire de ce coté Ci..
Bonne continuation avec nous ..
et bisous ( de nous 6)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, nous sommes de la même année et je crois bien que nous sommes nombreux à avoir posséder une R5 en première ou seconde voiture.

Quel bonheur de se retrouver à nouveau derrière son volant, j'ai eu un gros coup de nostalgie la première fois que j'ai re-conduit une R4 y'a environ 5 ans (ma première voiture) et depuis j'en ai ratapper une. Et du coup, j'ai flancher aussi pour la R5, pas plus tard que Dimanche dernier au volant de ma p'tite L, je me fesais la réflexion "Dieu c'est que j'en ai fais des KMS au volant d'une R5 et c'est pas près de s'arrêter"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou! Ravie de te voir ici! Et au plaisir de vous recevoir ici, après votre superbe accueil sur Paris! A bientôt les amis! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Coco!! Il faudra que l'on vienne vous voir vous, les r5 et les moutons. Enfin quand mon emploi du temps professionnel le permettra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec grand plaisir! Nous avons la place pour loger du monde...Avec les moutons! silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...