Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathy71

interieur gris 3portes

Messages recommandés

bonjour un ami a moi vend un interieur gris pour r5 3porte
"'il ne manque que le la moquette planché conducteur et tout le reste est nikel ! ( tableau de bord gris , moquette sous tableau de bord , panneaux de portes , 2 sieges avant , la banquette , la plache de coffre , les plastiques arrieres, ...)



le tarif est de 100euros .
MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi,100 Euros pour un TDB en excellent état,c'est pas cher.
mais je préfère attendre, au cas ou j'en trouverais un de couleur noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathy, j'ai une personne qui serait intéressée par l'intérieur, mais c'est sous condition de l'achat d'une R5. C'est un emplyé de mon assureur. Il m'a tel ce soir au sujet d'une mamie qui veut arrêter l'assurance de la voiture(R5) car son mari est décédé. L'employé de mon assurance songe à l'acheter et à adhérer à GR5. On doit aller voir la Titine. Une GTL 5 portes à 200€
Mais un siège est beige au lieu de gris. Donc la condition serait la Titine et probablement l'intérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu dis que c'est une 5 p celle de la mamie ...............
sinon, je connais un petit jeune qui en cherche une de 5 p .................pis cela serait bien dommage qu'on ne l'aide pas a en trouver une What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh j'ai pas tout capter ..... en vente il n'y a que ce qui est marqué ... (pas d'auto). donc si tu es ok , tu m'appelles .... (je connais le vendeur ....).

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non l'auto est dans la Sarthe, mais siège à revoir. Si la personne prendre la R5 en Sarthe, il te prendrait les sièges. Mais si les sièges sont vendus, pas sur qu'il prenne la Titine en Sarthe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ecoutes , de mon coté , j'ai averti le vendeur ....
averties moi des que tu sais ...
MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...