Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christophe 71

nouveau du 71

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je viens de m'inscrire donc je me présente

christophe 40 ans proprio d'une R5 alpine turbo coupe de 83 en restauration je ferais un post pour vous montrez tous ce que j'ai fais jusqua maintenant.Et elle est loin d'ètre finie Laughing

J'ai fais la connaissance de Cathy a époqu'auto qui est très sympa et qui est du 71 comme moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et ta Titine Wink
Embarassed Tu as fait la connaissance de Cathy? Tu es mal parti... Prévois d'agrandir ton garage, c'est très contagieux la maladie des R5 lol! J'en ai contaminé plusieurs déjà. Hein Cathy!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Coooooooooool , coucou Christophe , je suis contente de te lire . Bienvenu sur le Forum et surtout n'ecoutes pas ce qu'ils disent sur moi lol.... (c'est vrai mdr).
Faudra qu'on se prevoit une petite rencontre et je continue les recherches pour ton bébé ...
Mes amitiés a Ta moitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue ici Tof !

Je t'invite à présenter ton auto dans la section qui va bien : Votre resto. N'hésite pas à mettre quelques photos. Ça intéresse toujours plus de monde, les jolies photos !

Si tu bricoles toi même, il est probable que tu trouves pas mal de réponses aux questions que tu te pourrais te poser sur l'entretien ou les réparations de ta R5 : Section Technique. Tu disposes d'une section Petites annonces qui te permettra d'acheter, vendre ou échanger des pièces.

Enfin, tu trouveras sur le site la boutique de l'association, qui propose pas mal de petites choses de plus en plus difficile à trouver, mais aussi les formalités, si tu souhaites devenir membre dans Adhérez/Contribuez !. Tu verras tout ça à l'usage :)

Bienvenue encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie ta 84. Bon courage pour ta restau, je suis sur qu'elle sera aussi belle que ta 84 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Christophe !
La connaissance a été brève à époqu'auto. Mais peut-être que tu viendras faire une virée avec Cathy côté Savoie en Avril, lors du rassemblement au Bourget-du Lac. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre tout ces gens, moi j'y étais aussi à popoq'zoto, bein j'ai vu personne! ShockedEmbarassed Et pourtant j'avais pas bu???!!! Like a Star @ heaven Bienvenue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments ma coupe sera encore plus belle que la bleue,ma 84 je n'est pas u le temps de la finir maintenant elle est entre de bonne main chez un passionné
je vous met des photos chez son nouveau proprio,elle a ces autocolants que je lui avait donné
avec sa cousine une R8 copie gordini





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...