christophe 71 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Bonjour a tous Je viens de m'inscrire donc je me présentechristophe 40 ans proprio d'une R5 alpine turbo coupe de 83 en restauration je ferais un post pour vous montrez tous ce que j'ai fais jusqua maintenant.Et elle est loin d'ètre finie J'ai fais la connaissance de Cathy a époqu'auto qui est très sympa et qui est du 71 comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Bienvenue à toi et ta Titine Tu as fait la connaissance de Cathy? Tu es mal parti... Prévois d'agrandir ton garage, c'est très contagieux la maladie des R5 J'en ai contaminé plusieurs déjà. Hein Cathy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Oh Coooooooooool , coucou Christophe , je suis contente de te lire . Bienvenu sur le Forum et surtout n'ecoutes pas ce qu'ils disent sur moi lol.... (c'est vrai mdr).Faudra qu'on se prevoit une petite rencontre et je continue les recherches pour ton bébé ... Mes amitiés a Ta moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Il cherche quoi pour son Bébé? des pièces d'AT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 euh non une petite voiture a pedales.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien36 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymi 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Bienvenue ici Tof !Je t'invite à présenter ton auto dans la section qui va bien : Votre resto. N'hésite pas à mettre quelques photos. Ça intéresse toujours plus de monde, les jolies photos !Si tu bricoles toi même, il est probable que tu trouves pas mal de réponses aux questions que tu te pourrais te poser sur l'entretien ou les réparations de ta R5 : Section Technique. Tu disposes d'une section Petites annonces qui te permettra d'acheter, vendre ou échanger des pièces.Enfin, tu trouveras sur le site la boutique de l'association, qui propose pas mal de petites choses de plus en plus difficile à trouver, mais aussi les formalités, si tu souhaites devenir membre dans Adhérez/Contribuez !. Tu verras tout ça à l'usage :)Bienvenue encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe 71 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Bonsoir a tous voici des photos de ma coupe Et celle de ma 84 revendue pour acheté la coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Jolie ta 84. Bon courage pour ta restau, je suis sur qu'elle sera aussi belle que ta 84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
5avenir 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Salut Christophe ! La connaissance a été brève à époqu'auto. Mais peut-être que tu viendras faire une virée avec Cathy côté Savoie en Avril, lors du rassemblement au Bourget-du Lac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraude3181 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 C'est bizarre tout ces gens, moi j'y étais aussi à popoq'zoto, bein j'ai vu personne! Et pourtant j'avais pas bu???!!! Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe 71 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Merci pour les compliments ma coupe sera encore plus belle que la bleue,ma 84 je n'est pas u le temps de la finir maintenant elle est entre de bonne main chez un passionné je vous met des photos chez son nouveau proprio,elle a ces autocolants que je lui avait donnéavec sa cousine une R8 copie gordini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites