Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 je ne vous l'avais encore pas montréec'est une cuve en plastique d'un mètre cubeavec une petite plaque transparente pour voir dedans (plaque interchangeable)deux trous pour passer les brasune lampe dedans, sinon, on voit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 une grosse trape sur le côté pour passer les piècesle sable au fondje travaille avec le pistolet dans une main, et le tube plongeur dans l'autrepour aspirer les poussières, j'ai modifié un bloc chauffagedémontage du radiateur, tout les trous bouchés, et un filtre à air en sortievoilà, vous savez tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Ah bein c'est malin d'avoir montré ça, Micka va vouloir récupérer les tonnes à eau du jardin maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 C'est trop top comme cabine, geniale l'idée, je parle meme pas de l'aspiration...c'est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 pas besoin des tonnes à eau, j'ai notre ancienne cuve fioul de 1200L Il faut juste la mettre sur roulette( j'ai) et tout installer, mais pas le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Excellent, Tu as pensé au brevet au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Excellente idéeTu va pouvoir aussi vendre des ampoules "Tamisée"si c'est comme moi,ça prend vraiment peut de temps avant que mes vitres deviennent opaques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 PHILOR5 a écrit:si c'est comme moi,ça prend vraiment peut de temps avant que mes vitres deviennent opaques.il faut compter une demi heure (sablage d'une jante), puis il faut remplacer la vitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Du verre sécurite, ça résiste mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites