Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R5_1229

R5 Laureate

Messages recommandés

Ce soir, j'ai reçu un appelle. On propose une R5 Lauréate L 5 porte beige 144 avec 130 000kms. Très peu servi pendant 25 ans et à servi dérant ces 3 dernières année à son propriétaire actuel qui ne veut pas la faire détruire, ni qu'elle serve de pièces, mais qu'elle parte dans une asso.

Elle aurait qu'un soucis de démarreur d'après son garagiste. Elle est à la Roche sur Yon.

€ symbolique voir même gratos.




Des intéressés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas laisser passer ça !
Moi aussi trop loin pour moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je disais ça pour rigoler. Mais faudrait trouver quelqu'un de l'assopour la prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le proprio veut qu'elle parte dans une asso. Gibbon est même pas sur de garder la sienne Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un membre d'une asso ca marche pas ? :)

C'est clair que ça sert à rien une voiture pour une asso :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai proposé à Renault Classic. J'envoie le mail se soir avec les photos pour savoir s'ils sont intéressés. Stéphanie va transmettre à l a personne qui gère ça chez eux. On aura une réponse rapide normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymi a écrit:
un membre d'une asso ca marche pas ? :)

C'est clair que ça sert à rien une voiture pour une asso :/


D'une asso? siu, mais je veut être sur qu'elle parte pas en pièce. Certain diront que c'est qu'une Laureate L, même pas une TL ou GTL. Et le proprio ne veut pas qu'elle parte en pièce, donc je veut être sur de son avenir, il compte sur moi. J'ai pas envie que dans 2 ans il me demande derevoir ça Titine qui a été sauvé et qu'elle soit partie en pièce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...