Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jp45

renault 5 auto

Messages recommandés

Bonjours , je me présente : Jean pierre (jp45)
nouveau proprio d'une belle 5 auto de 1984 et 32800 Kms
aparament avec un JDC HS... Exclamation
demontage radiateur , vase , pompe et nettoyage se WE . affaire a suivre Very Happy

les Crying or Very sad pour plus tard.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue J-Pierre,

Si c'est que le JDC s'est pas trop grave, par contre il faut savoir pourquoi il a laché ca serait con de le changer et que ca recommence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue camarade !

Je t'invite à présenter ton auto dans la section qui va bien : Votre resto. N'hésite pas à mettre quelques photos. Ça intéresse toujours plus de monde, les jolies photos !

Si tu bricoles toi même, il est probable que tu trouves pas mal de réponses aux questions que tu te pourrais te poser sur l'entretien ou les réparations de ta R5 : Section Technique. Tu disposes d'une section Petites annonces qui te permettra d'acheter, vendre ou échanger des pièces.

Enfin, tu trouveras sur le site la boutique de l'association, qui propose pas mal de petites choses de plus en plus difficile à trouver, mais aussi les formalités, si tu souhaites devenir membre dans Adhérez/Contribuez !. Tu verras tout ça à l'usage :)

Bienvenue encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous. Wink

Tiens toi aussi!! Laughing Nous aussi on a une Automatic 1400 avec 30 000kms et JdC. Sauf qu'après remplement du joint de culasse, elle nous refait le coup de bulles dans le bocal Embarassed
Je l'ai fait tourner à l'eau vinaigrée. Sachant que lors du remplacment du JdC, toutes les durite et la radiateur ont été pasé dans le vinaigre chaud et j'ai pas vu de défaut sur le JdC
Depuis qu'elle a tourné au vinaigre, fuite radiateur et radiateur de chauffage. En fait je pense que le problème est au niveau du radiateur de chauffage qui pompe de l'air et fait monter le circuit en pression.
Je remplacerai les 2 radiateurs quand j'ai un peu plus de temps. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...