Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alban1

Bonjour

Messages recommandés

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'une R5 TS phase 1 bleu ardoise.
Je l'ai acheté est dans un état de présentation trés moyen (carrosserie et intérieur), mais le soubassement est trés sain.
Ce sera la voiture de madame, si elle veut bien ... j'essai de la convaincre de participer plus activement aux rassemblements de véhicules anciens.
Pour l'instant je lui refais une petite beauté ( à la voiture !), ainsi que les quelques réparations nécéssaires, afin que la citrouille se transforme en carrosse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !
Une TS phase 1, rien que ça
Si madame en veut pas, elle perd quelque chose !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue camarade Alban !

Moi pour ma femme, je l'ai amenée a Reims, elle a trouvé ça génial l'ambiance et tout et tout, du coup, maintenant elle aime ça la R5.

Je t'invite à présenter ton auto dans la section qui va bien : Votre resto. N'hésite pas à mettre quelques photos. Ça intéresse toujours plus de monde, les jolies photos !

Si tu bricoles toi même, il est probable que tu trouves pas mal de réponses aux questions que tu te pourrais te poser sur l'entretien ou les réparations de ta R5 : Section Technique. Tu disposes d'une section Petites annonces qui te permettra d'acheter, vendre ou échanger des pièces.

Enfin, tu trouveras sur le site la boutique de l'association, qui propose pas mal de petites choses de plus en plus difficile à trouver, mais aussi les formalités, si tu souhaites devenir membre dans Adhérez/Contribuez !. Tu verras tout ça à l'usage :)

Bienvenue encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIENVENUE A TOI !! si madame ne veut pas de la ts .................... ben, change de femme !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages de bienvenue ! Wink
Des photos dès que le délais de carence est passé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...